Posté en tant qu’invité par Mike:
Bonjour,
Je me permets de vous raconter mon histoire
Après une luxation franche de mon épaule gauche le 11 février 2013 ( remise en place par moi même = douleurs extrême). j’ai passé radio de contrôle pour voir si elle était bien en place ( apparemment oui vu que l’urgentiste a juste eu besoin de m’immobiliser le bras durant 15 jours). Puis un RVD chez le chirurgien pour voir l’évolution à 15 jours de l’accident.Entre temps quelques séances de kiné .Ensuite RDV avec le chirurgien 45 j après la blessures et là toujours des douleurs donc il me prescrit une échographie. Voici ce qu’y ressort de cette Echo :
Le supra Épineux présente un remaniement au niveau de l’insertion de la partie tendineuse avec la zone musculaire: on note en effet une plage hypo échogéne linéaire de 0.8mm d’épaisseur sur une longueur d’environ 7 mm faisant évoquer l’éventualité d’une déchirure partielle
Le tendon supra épineux est hétérogène et un peu irrégulier cependant il n’y a pas de discontinuité total
Cela va faire deux mois que je suis en arrêt de travail ( je suis manutentionnaire) et je commence a en avoir marre de tourner en rond .
Je dois voir mon chir le mercredi 10 avril … dois-je penser à l’opération ?
mon kiné n’est pas capable de me répondre et me dis juste que je risque de souffrir encore quelques mois
Merci de vos réponse