Rupture parciel du Muscle supra épineux

Posté en tant qu’invité par yves:

salut
suite a une rupture sus épineux il y a un ans cotés gauche.
me voila reparti pour une rupture paciel du supra épineux coté droit mais j’ai trouver une des causes de mon malheur, un je travaillais les épaules trop hautes depuis 1992
deux a la reprise du travail en début d’année, un mois aprés des douleurs à l’épaule opérée je n’arrivais pas à garder les épaules basses .
trois modifier mon poste de travail et depuis nikel pour l’épaule opérer (deux temps en temps une petite géne)
je l’aurais su avant j’aurais modifier tous ca en plus je pratiques différentes activiter sportives ou j’ai bessoin de mes epaules .
des que sa va etre remis en place sa va repartire nikel
bon courage a vous.
un kayakistes à la dérive

Posté en tant qu’invité par yves:

salut j’ai récuperé le compte rendu de l’artroscanner mais je ni comprend pas grand chose 'je sais que je passe sur le biar en septembre et vivement que ce sois fait .
compte rendu ,si quelqu’un le comprend et pourait me l’espliquer en gros, ca serait cool.

le bilan artrho scannographique met en évidence une rupture du sous épineux transfixiante avec également une atteinte de la partie superficielle du sous scap.

savoir aussi si par rapport a l’autre épaule (rupture du sus épineux et du long biscep) qui mais arriver l’année derniére c’est la méme galére. je suis passer sur le biar et nikel depuis(une petite géne de temps en temps).
je vous remercie d’avance.

un kayakiste à la dérive