Rupture ligaments croisés

Posté en tant qu’invité par Math:

salut, j ai le meme age que toi et suis dans le meme cas que toi (on m a poussé en l air et quand je suis retombé je me suis fait cette fameuse rupture totale des ligaments croisés). Tu vas devoir compter environ 10/11mois entre le repos après la chute et l operation, moi je suis fait operé cette semaine (lundi) et sans te mentir ca fait vraiment très mal, le mieux est de se muscler lors de ce temps de « pause ».
Pour ta saison prochaine se sera surement en milieu de saison…

Bon courage (le plus dur c est le mental car rester allonger dans ton lit après l operation ca fait un grand vide… Moi qui faisait minimum 10h de sports /semaine…)

Sportivement Mathieu

Posté en tant qu’invité par Olé 29:

Ah ouais qd mm sa fait long… Enfete j’ai vu un médecin du sport et il m’a dit que je pouvais reprendre en décembre le hand, après sa dépend des personnes mais jspr ne pas reprendre trop tard, on verra…
Merci en tt cas de ta réponse, oui tu as raison je vais en profiter pour faire de la muscu mais cst tellement long qd on y pense surtt qd on est habitué à jouer au hand ts les jours… Bon courage à toi aussi, va falloir être patient!!