Rupture ligament du genou

Posté en tant qu’invité par el pibe:

bonjour a tous…

a la lecture de differents messages qui peuplent ce forum j’ai pu constater que certains d’entre vous avaient une certaine experience des pbs de genou, je soumets donc mon cas a ceux qui seront susceptibles de me repondre…

en grimpant, mi-mars, je me suis deboite le genou gauche sur un mvt assez rare…
apres, durant tt ce meme mois de mars, je me le suis deboite a intervalle regulier, souvent en voulant le « tester », tjrs sans douleur aucune…de fait depuis je continus a grimper au meme rythme et au meme niveau…

aujourd’hui, je ne ressens aucune douleur et tres peu de gene ds la vie quotidienne…sinon, qu’il il y a des mvts, que je definis a present, mais que je ne peux pas faire sous peine de me le deboiter…de facon generale, il s’agit de tous les mvts qui necessitent de « rentrer le pied gauche », par ex, s’assoir sur son pied gauche, s’assoir en tailleur et se relever ds cette position…

je precise que je suis depuis ce meme mois de mars en colombie et que c’est entre autre pr cela que je ne me suis pas precipite pr consulter qqun…

en fonction de ces qqes remarques, si qqun est capable de me dire ce que j’ai ou de me donner qqes conseils, ils seront les bienvenus…
merci d’avance…