Rupture de poulie

Posté en tant qu’invité par Sophie6:

Bonjour à tous,
Je réalise un mémoire sur la rupture de poulie et je recherche des personnes qui ont eu cette blessure et qui accepterez de répondre à mon questionnaire.
Merci d’avance
Sophie

[quote=Sophie6]Bonjour à tous,
Je réalise un mémoire sur la rupture de poulie et je recherche des personnes qui ont eu cette blessure et qui accepterez de répondre à mon questionnaire.
Merci d’avance
Sophie[/quote]
Pour les poulies, voir le catalogue Petzl. C’est clairement expliqué.

Posté en tant qu’invité par vincent:

Merci d’avance
Sophie[/quote]
Bonjour,
Nous sommes 2 à pouvoir te répondre.
Une poulie en 07/2007 pour ma femme.
Une en 11/1995 pour moi.
Si cela t’interesse, contacte nous.

Posté en tant qu’invité par sophie:

[quote=vincent][quote=Sophie6]Bonjour à tous,
Merci d’avance
Sophie[/quote]
Bonjour,
Une en 11/1995 pour moi.
Si cela t’interesse, contacte nous.[/quote]
Ca m’interesse beaucoup et accepteriez vous de remplir mon questionnaire, si oui voici mon adresse peux tu me contacter afin que je t’envoie le questionnaire.
Merci beaucoup pour votre aide

Posté en tant qu’invité par sophie6:

[quote=sophie][quote=vincent][quote=Sophie6]Bonjour à tous,
Merci d’avance
Sophie[/quote]
Bonjour,
Une en 11/1995 pour moi.
Si cela t’interesse, contacte nous.[/quote]
Ca m’interesse beaucoup et accepteriez vous de remplir mon questionnaire, si oui voici mon adresse peux tu me contacter afin que je t’envoie le questionnaire: sophie6guirao@msn.com
Merci beaucoup pour votre aide[/quote]

Contacte moi gnout3000 @ yahoo.fr, j’ai pété ma poulie A2 du majeur gauche le 2 janvier de cette année…

Posté en tant qu’invité par jeromep:

bonjour gnoutman,
je me suis fait la meme poulie y’a 1 mois, et pour l’instant aucune amélioration en vue, as tu repris la grimpe? retrouvé ton niveau? ton doigt ça va? je suis preneur d’info…merci

Posté en tant qu’invité par sophie6:

bonjour gnoutman,
je me suis fait la meme poulie y’a 1 mois, et pour l’instant aucune amélioration en vue, as tu repris la grimpe? retrouvé ton niveau? ton doigt ça va? je suis preneur d’info…merci[/quote]
Bonjour Jerome,
j’ai lu que tu avais eu une rupture de poulie accepterais tu de répondre à mon questionnaire si c’est le cas contactes moi sur sophie6guirao@msn.com.
Merci d’avance

bonjour gnoutman,
je me suis fait la meme poulie y’a 1 mois, et pour l’instant aucune amélioration en vue, as tu repris la grimpe? retrouvé ton niveau? ton doigt ça va? je suis preneur d’info…merci[/quote]
Salut, courage pour ton doigt… Tu es allé faire un tour sur kinescalade?

Perso j’ai immobilisé avec du strap sans syndactilie mais en croisant le strap sur le dos de la main pour bloquer le doigt.

Avec massage dans un premier temps, puis mobilisation passive, puis active en collant le tendon au doigt et mouvement progressif.

J’ai recommencé à grimper doucement au bout d’un peu plus de trois mois.

Le professeur que j’ai vu à la fin m’a dit que la reprise aurait peut être même pu être un peu plus précoce.

En tous les cas je ne peux que t’inviter à être méfiant. c’est déja assez frustrant et douloureux comme ça.

Aujourd’hui j’ai encore parfois quelques douleurs, si c’est le cas, je strappe. J’ai perdu un tout petit peu de mobilité (flexion un peu moins importante comparé à l’autre main)

Mais sinon tout va bien

Allez courage, et pense à une reprise en douceur, tu pourras regrimper bientôt, mais les arqués se sera dans plus longtemps

Merci d’avance
Sophie[/quote]
Bonjour,

Je me suis fait 2 ruptures de poulie: une il y a déjà longtemps: 3 mois sans rien faire et une année pour revenir à mon ancien niveau!
L’autre au mois d’aout, mais là plus dur j’ai fait du dry et ça a engendré une tendinite(?) douloureuse dans la main:(!!!
Alors je ne grimpe plus vraiment!
Je peux donc t’aider et répondre à ton questionnaire si tu le souhaite.