Posté en tant qu’invité par mike:
Plutôt que de te précipiter pour regrimper sans trop de douleur, prend ton temps et regrimpe sans douleur. Dans moins d’un ans, tu sera content d’avoir attendu.
Moi j’ai attendu 6 mois. et j’ai repris tranquillement. De toute façon, la technique ça ne se pert pas, tu aura juste à récuperer ton physique.
Et dit toi que avec un doigt en vrac tu peus faire plein de chose. Moi ça m’est arrivé l’été, (opération en juin) je me suis donc remis à l’alpinisme car je ne pouvais plus grimper. Moi aussi c’était à l’annulaire, mais ça ne m’a pas empecher de tenir deux piolets tractions dans les mains, et de faire quelques couloirs et goulottes.
Par contre, pour la cascade, c’est peut’être un peu trop traumatisant (sauf dans le facile mais c’est moins interressant) donc il te reste la goulotte.
Et puis tu fais peut-être du ski ou du vélo ?
Si je te dis ça, c’est qu’il y a deux mois que je ne grimpe plus et que je perd mon temps sur ce forum à cause d’une bonne fracture qui m’empeche toute activité sportive.
Je peus donc maintenant répondre à cette pure question :
- C’est quoi le mieux : 6 mois avec 1 doigt en moins ou 2 mois avec un bras en moins ?Bon courage