Posté en tant qu’invité par matt:
slt j’ai une rupture compléte du ligament croisé antérieur et je souhaiteré savoir comment de temps je v devoir rester immobil aprés l’opération pour reprendre mon boulot ps: je suis laborantin merci by
Posté en tant qu’invité par matt:
slt j’ai une rupture compléte du ligament croisé antérieur et je souhaiteré savoir comment de temps je v devoir rester immobil aprés l’opération pour reprendre mon boulot ps: je suis laborantin merci by
Posté en tant qu’invité par the boulet:
salut matt,
ma copine s’est fait le LCA mi mars en ski, opérée debut avril elle a repris le boulot deux mois apres , son Medecin l’avait prolongée de 2 sem mais pour diverses raisons elle a quand meme repris et la 1ere sem fut dure puis nickel derriere.
Donc vu ton boulot ou tu dois souvent etre debout te deplacer entre les paillasse tu auras bien besoin de tes deux mois mais par contre tu marche avec bequille des le lendemain de la chir bon ok pas plus de 15min /j -)))
En tout cas si tu as moins de 30 ans et que tu es vraiment sportif a mon avis ya pas a tortiller faut se faire opérer(sans urgence) plus pour dans vingt ans(eviter l’arthrose precoce) que pour les suites directes car la kiné permet une recup QUASI parfaite …
Par contre avec la chir faut compter entre 6 et neuf mois pour regrimper en tete car risque de choc lors reception plomb voire lors d’assurage…
Bon courage