Rumeurs

Posté en tant qu’invité par mata hari:

Le Vieux Campeur à Grenoble ?
Vers l’ancienne caserne de Bonne…ou à la place?
info intox…

Posté en tant qu’invité par céline:

INTOX, ça se saurait!!!

Posté en tant qu’invité par willybop:

Il y a quelque mois de ca, j’avais pose la question a un responsable de magasin à lyon.
Il m’avait repondu qu’il n’etait pas question d’en rajouter 1 quatrieme dans la region car trop proche de lyon.
Apres, est ce qu’ils auraient change d’avis??
Je penche pour intox…

Posté en tant qu’invité par moladed:

vieux campeur=même prix qu’ailleurs mais accueil moins sympa

(vérifié à paris sallanches et lyon)

salut

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

je suis déjà allé à Lyon pour voir des skis et le vendeur s’y connaissait moins que moi mais en plus me prenait de haut…
Par contre je suis allé voir une fois des skis de pistes et le gas était nickel

Posté en tant qu’invité par nico:

J’ai toujours été très satisfait d’eux à Paris…

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

moladed a écrit:

vieux campeur=même prix qu’ailleurs mais accueil moins sympa

(vérifié à paris sallanches et lyon)

salut

Bien d’accord avec toi : même prix, moins sympa et beaucoup plus frimeur qu ’ ailleur

Posté en tant qu’invité par jules:

par contre pour le choix c’est nikel, chez Dédé Catelon le formaté ya pas la moitié du matos .alors je prefere etre servi par des « blaireaux » (en général je sais ce que je veux) que de me taper des produits fadasses servie par Adriana en uniforme.

Posté en tant qu’invité par slurp:

Cool, je savais pas qu’Adriana travaillait chez Décat’. Où ça exactement ?

Sinon je suis d’accord avec les zautres, au Vieux ils sont globalement assez péteux. Je me souviens (à Paris) avoir tenté en vain d’acheter un sac polyvalent rando-alpinisme, ce qui nous a valu un « y-faut-pas-espérer-ça » et des « celui-là-est-un-bon-sac-d’alpinisme » et des « celui-ci-est-un-bon-sac-de-rando ». Bref, il avait rien compris, et en plus, lui c’était un balaize, un vrai boss de la montagne. Un cador, quoi :wink:

Et puis, à Grenoble, y’a l’Espace Montagne qui est bien placé dans le haut de gamme ?

Alors qu’ils y restent, dans leurs 95 boutiques du quartier latin, on sait jamais où il faut aller.

Bon, sinon je m’en fous, si ça peut créer quelques emplois…

Posté en tant qu’invité par Prosper:

et ikéa ? moi j’avais entendu qu’ils voulaient ouvrir un ikéa à SMH …mais j’en ai plus entendu reparler …alors ?? (m’enfin? ikéa aussi ils font dans les planches !!!)

Posté en tant qu’invité par GLaG:

Pour Ikea le terrain est en préparation (à côté de la sortie Péri de la rocade, sur SMH).
Pour le Vieux Campeur, c’est sûr que l’Espace Montagne a pas mal de choix aussi (moins, mais largement assez) et je suis toujours tombé sur des vendeurs sympas et compétents ; tout le contraire de mes rares tentatives à Lyon au Vieux Campeur.

Posté en tant qu’invité par chris:

Il y a qd même reconnaitre qu’il y a un truc de bien au vieux campeur: leur catalogue.
Pas évident pour s’y retrouver mais très complet.

Sinon d’accord avec vous sur les compétences et l’acceuil des vendeurs. Rayon ski et rando à lyon…bof…bof… rayon rando de thonon, très mécontent d’eux il y a un mois …

Posté en tant qu’invité par beone:

Testé à Lyon et à Strasbourg:
ça dépend (malheureusement) beaucoup des vendeurs. J’ai acheté un t-shirt technique, trouvé en 10min et choix des coloris grâce à la vendeuse. Je voulais une corde, mais là j’ai laché l’affaire: vendeur = gros cador de la grimpe et du matos, acheteur = rigolo qui ne sais pas ce qui en bien pour lui. Je voulais une corde à simple fine de 60m, pour grimper dans les Vosges, et faire un peu de glacier le temps que les finances me permettent d’acheter une corde spécifique neige et glace. Il parait que ça ne se fait pas !! Ah bon. Ben si ça ne se fait pas, moi je n’achète pas, logique hein?
J’ai trouvé ce qu’il me faut et en promo dans un groupe de magasinS (y’en a 3) à Cham, vente par correspondance…
Tandis que pour un baudrier il y a 3 mois, j’ai eu un vendeur super et pas prétentieux, idem pour un sac à dos l’été dernier (les 2 à Strasbourg).
Bref, il ne faut pas hésiter à repasser, parce que pour le choix, il y a difficilement mieux…

Posté en tant qu’invité par david george:

mais j’en ai plus entendu reparler …alors ??

c’ est prevu pour janvier 2006

Posté en tant qu’invité par jules:

Adriana Carambar pas Karembeu désolé c’est pas la meme plastique

Posté en tant qu’invité par Clusters:

Et ben on part de rumeurs pour finir en fait sur un sujet vieux camp vs espace montagne vs décath. Je vais moi aussi donner mon avis alors: le vieux camp ils se la donnent alors qu’ils sont pas extremement compétents, pour avoir bossé a espâce montagne, c’est vrai que l’equipe est tres sympa et que les gens s’y connaissent bien en général, c’est vrai que la plupart des vendeurs sont passionnés. La différence entre le vieux et espace c’est que les vendeur de EM quand ils ont un moment de libre ils sont à chamrousse ou a gresse ou… (suivant leur activité favorite, donc leur rayon) alors qu’au vieux ils lisent pas mal de magazineet travaille leur tchatche.