Posté en tant qu’invité par hechmair:
Hello
je suis à la recherche de torrent gelé qui se remonte facilement avec des enfants secteurs haute savoie et hautes alpes
merci de tout bon conseil et site à gravir
Hello
je suis à la recherche de torrent gelé qui se remonte facilement avec des enfants secteurs haute savoie et hautes alpes
merci de tout bon conseil et site à gravir
Dans les Hautes Alpes, il y a le torrent de Queyrière (non loin de l’Argentière). Succession de petit ressaut qui peuvent être évitable en les contournant dans la neige. C’est plutôt pas mal pour une initiation (ou autre).
Peace
vu les températures en ce moment, ca s’rait presque plus confortable de les descendre en combi de canyon que de tenter de les remonter crampons aux pieds non ?
Merci des réponses positives
Il fait froid dans les fonds de vallée en ce moment puisque la glace se forme à freissinières, fournel, ceillac alors les combi de canyon on verra cet été…
je suis toujours à la recherche de ces canyons gelés en hautes alpes et haute savoie
Merci
En haute savoie tu peux regarder du côté des Contamines, au-dessus de Notre Dame de la Gorge.
Y’a aussi lecanyon du frêne, deux petits ressauts, et un troisième un peu plus haut. Je pense que ça doit bien se faire avec des jeunes, relais en caillou, redescente à pied, t’es dans la forêt, c’est joli.
Se fait bien dans l’après midi, par contre c’est assez bas, il faut que ça fasse froid !
bonne grimpe
merci l’info
Posté en tant qu’invité par yoaalp:
Le ruisseling de la rosière ( au départ de la voie romaine, à notre dame de la gorge, contamines) était en bon état la semaine dernière
Merci je dois y aller samedi ou dimanche a suivre…