Ruisseling ou cascade trés facile

Posté en tant qu’invité par oumbouloum:

bonjour,
je suis à la recherche d’un site d’initiation glace pour ados (12 ans) donc trés facile type ruisseling (ou glace 1!)
c’est vraiment pour un premier contact, et il n’ya pas trop ce genre de site dans les topos que je possède
Merci pour votre contribution.

pas de réponse mais une question, dans quel coin ? :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par ombouloum:

disons oisans, vercors, chartreuse

[quote=« ombouloum, id: 1121523, post:3, topic:107150 »]

disons oisans, vercors, chartreuse[/quote]

tramouillons la culotte… il faut du froid pendant longtemps

Posté en tant qu’invité par Clems:

Salut,
Ce weekend on était du côté de La Grave. On a fait dimanche une cascade qui se nomme « Les mauvaise années ». Nous étions trois et c’était une sortie initiation pour un de nous. Le type de terrain en ce moment, étant très sec, se constitue d’un long ruisseling avec de temps en temps quelques ressauts. Je pense que tu trouvera exactement ce que tu cherches.
Si tu veux plus de détails tu peux me joindre par mon mail. Je serai ravi de t’en dire plus.
A bientôt peut être.
Clems.

Salut,
Ce weekend on était du côté de La Grave. On a fait dimanche une cascade qui se nomme « Les mauvaise années ». Nous étions trois et c’était une sortie initiation pour un de nous. Le type de terrain en ce moment, étant très sec, se constitue d’un long ruisseling avec de temps en temps quelques ressauts. Je pense que tu trouvera exactement ce que tu cherches.
Si tu veux plus de détails tu peux me joindre par mon mail. Je serai ravi de t’en dire plus.
A bientôt peut être.
Clems.
PS: c’est mieux en tant que membre…