Bonjour,
Les routes sont fermées pendant les week-end actuellement.
Est-ce que si on passe tot le matin, vers 7h par exemple, il est encore possible d’accéder a Sormiou ou Morgiou ?
Merci !
Bonjour,
Les routes sont fermées pendant les week-end actuellement.
Est-ce que si on passe tot le matin, vers 7h par exemple, il est encore possible d’accéder a Sormiou ou Morgiou ?
Merci !
Normalement, elle ne se ferme qu’à partir de 8h.
Les gardiens ne laissent passer que les résidents et les clients du resto.
Quelquefois, ça reste ouvert toute la journée à cause de manque d’effectifs dans les services de la mairie
super Merci !
Ne me remercie pas, il va pleuvoir.
Petite question à ceux qui connaissent:
Le « vendredi de l’ascension », ce n’est pas un jour férié officiel mais le pont d’un grand WE (le seul de l’année en plus).
Donc l’accès aux calanques (sormiou/morgiou), est-ce ouvert ou fermé ?
Dans le cas où c’est fermé, si j’ai bien compris, on peut descendre avant 8h du matin. C’est bien ça ?
Merci d’avance !
Posté en tant qu’invité par beaba22:
[quote=« etoile, id: 1021850, post:6, topic:99221 »]Petite question à ceux qui connaissent:
Le « vendredi de l’ascension », ce n’est pas un jour férié officiel mais le pont d’un grand WE (le seul de l’année en plus).
Donc l’accès aux calanques (sormiou/morgiou), est-ce ouvert ou fermé ?
Dans le cas où c’est fermé, si j’ai bien compris, on peut descendre avant 8h du matin. C’est bien ça ?
Merci d’avance ![/quote]
Normalement c’est ouvert car ce n’est pas considéré comme jour férié, à mon avis tu peux passer.
Je pense plutôt que c’est fermé…
« les longs WE du printemps »
Posté en tant qu’invité par nicq:
[quote=« Michmuch38, id: 1021802, post:2, topic:99221 »]
Normalement, elle ne se ferme qu’à partir de 8h.
Les gardiens ne laissent passer que les résidents et les clients du resto.
Quelquefois, ça reste ouvert toute la journée à cause de manque d’effectifs dans les services de la mairie[/quote]
salut, aujourd’hui vendredi jour non férié accés route de sormiou etait fermé ,il y avait plus de restriction de personnel quatre agents ataient là ? abus ou pas? a+