Route de la cabane Brunet

Posté en tant qu’invité par braun:

Bonjour,

je ne suis pas sûr de bien comprendre, en lisant les dernières sorties, on peut monter en voiture jusqu’à la cabane Brunet ?

Posté en tant qu’invité par Al:

[quote=« braun, id: 1524734, post:1, topic:134526 »]Bonjour,

je ne suis pas sûr de bien comprendre, en lisant les dernières sorties, on peut monter en voiture jusqu’à la cabane Brunet ?[/quote]

Oui, j’ai appris qu’elle était ouverte pour pouvoir ravitailler le refuge.

oui c’est ouvert!!!

Merci pour l’info !

Une dernière question, j’imagine que ce n’est pas vraiment autorisé… est-ce qu’il y a un risque de PV??? (on a déjà donné dans le haut-valais et à CHF 100.-- le coup, ça fini par faire cher !!!)

La route est autorisée à la circulation jusqu’à la cabane.
Il y a pas mal de places de parc en peu en dessous.

[quote=« Skieur, id: 1524851, post:5, topic:134526 »]La route est autorisée à la circulation jusqu’à la cabane.
Il y a pas mal de places de parc en peu en dessous.[/quote]

Mille mercis et bon week-end !

Posté en tant qu’invité par randonneur:

[quote=« braun, id: 1524839, post:4, topic:134526 »]Merci pour l’info !

Une dernière question, j’imagine que ce n’est pas vraiment autorisé… est-ce qu’il y a un risque de PV??? (on a déjà donné dans le haut-valais et à CHF 100.-- le coup, ça fini par faire cher !!!)[/quote]

Dans le Bas Valais, les routes forestières sont souvent interdites à la circulation, mais c’est souvent pour des questions d’assurance. C’est toléré. Sauf pour le lac de Tanay, ou il faut un 4x4 a vitesse lente et là les amendes pleuvent, ou pour la Creusaz au dessus des Marécottes ou c’est régulièrement verbalisé.
Mais il faut éviter de rouler sur certaines routes forestières très fréquentées par les promeneurs. Question de bienséance…