Roquevaire secteur météo

Posté en tant qu’invité par ???:

Bonjour à tous…

j’aimerais connaître, les cotations des voies qui se trouvent dans la petite grotte, du secteur météo à lascours.
celle qui a son départ commun avec un 6B et qui passe au centre de la grotte et les 2 autres qui sont dans la partie droite de la grotte une vraiment sur l’arrête de la grotte et l’autre à l’extérieur.
Merci d’avance pour cette info qui complétera le petit topo de roquevaire…
En attendant bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote="???, id: 987313, post:1, topic:96260"]Bonjour à tous…

j’aimerais connaître, les cotations des voies qui se trouvent dans la petite grotte, du secteur météo à lascours.
celle qui a son départ commun avec un 6B et qui passe au centre de la grotte et les 2 autres qui sont dans la partie droite de la grotte une vraiment sur l’arrête de la grotte et l’autre à l’extérieur.
En attendant bonne grimpe à tous[/quote]
peut être ne faut il pas en parler,?? chut…

Posté en tant qu’invité par spock:

[quote=« tutu le vrai, id: 987937, post:2, topic:96260 »]

peut être ne faut il pas en parler,?? chut…[/quote]

c’est un nouveau concept? Le spot secret au milieu d’un secteur conventionné.Il fallait y penser…

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« spock, id: 988078, post:3, topic:96260 »]

[quote=« tutu le vrai, id: 987937, post:2, topic:96260 »]

peut être ne faut il pas en parler,?? chut…[/quote]

c’est un nouveau concept? Le spot secret au milieu d’un secteur conventionné.Il fallait y penser…[/quote]
effectivement lorsque j’ai posé la question au sujet d’un équipement qui commencait à fleurir dans un secteur interdit du grand vallon, qq1 s’est permis de me répondre que j’aurai mieux fait de me taire, le secret défense sans doute.

Posté en tant qu’invité par ???:

OK alors on va rester sur le secret défense, je n’ai rien vu et rien fait…
Je vous laisse mon mail si info …
Et ce message s’auto détruira demain. nomindtribe@hotmail.fr

Ca doit tourner dans le 7b+/c, gros 7 (7c ?) et 7b/b+ très bloc au départ.
Le mieux est de tester par toi-même et de nous faire part de tes impressions.

Posté en tant qu’invité par glop:

Il y a aussi des nouvelles voies dans la grotte à l’extrème gauche. L’une d’elle est à éviter pour le moment car pas tout à fait terminée (un point à placer et quelques prises fragiles à consolider) ; c’est celle qui démarre en "no foot"dans un gros plafond bien horizontal.