Rondelle tête piolet Quark

Salut,

J’ai une paire de Quarks avec 2 marteaux, pour alléger le tout j’ai enlevé un des marteaux, et je me retrouve avec un espace là où on insère la pièce à l’arrière de la tête du piolet. Sur la notice Petzl on peut voir qu’il faut en effet mettre une rondelle si la tête est nue. Est-ce que quelqu’un connait les référence de cette rondelle pour l’acheter dans un magasin de bricolage, où faut-il obligatoirement commander chez Petzl la pièce spécifique?

Merci ! :slight_smile:

Salut

Contacte le SAV petzl directement, peut-être qu’ils t’en enverront une directement. Mais normalement, les quarks sont livrés avec cette rondelle (a moins que tu aies acheté d’occas).
Sinon les rondelles font 3mm d’épais, 16 diamètre extérieur et 10 diamètre intérieur.

[quote=« Simon Emonin, id: 1731478, post:2, topic:153268 »]Salut

Contacte le SAV petzl directement, peut-être qu’ils t’en enverront une directement. Mais normalement, les quarks sont livrés avec cette rondelle (a moins que tu aies acheté d’occas).
Sinon les rondelles font 3mm d’épais, 16 diamètre extérieur et 10 diamètre intérieur.[/quote]

Oui je les ai acheté d’occasion. Je vais contacter Petzl sinon j’irais voir en magasin avec ces dimensions. Merci bien!! :slight_smile:

PS: super la vidéo des Sommêtres! Je n’ai pas encore trouvé un moment de libre pour la faire avec des bonnes condis hivernales mais ça à l’air vraiment sympa :wink: