Roman sur Marseille et Kalymnos

Je publie mon troisièmeMISSONHA roman.

http://mistourade.blogspot.fr/

Voilà la quatrième de couverture en exclusivité pour C2C.

Quels destins relient un réfugié syrien et un grimpeur des Calanques de Marseille ? Quel homme accepte la tyrannie ? Quel amour mérite qu’on l’oublie ?
Deux vies, deux parcours. Un seul but : vivre.
Après Mistourade et Amasonha, retrouvez Antoine dans ses aventures, de Marseille à la Grèce. De l’escalade sur fond de Méditerranée, un job impossible, et l’amour. Ah l’amour toujours !

Vincent CHARPENTIE ? Alias ESCALIBRE, récidive dans son troisième roman.
De formation supérieure en informatique industrielle, rien ne présageait que cet ingénieur aéronautique deviendrait un passionné d’écriture.
Son style est direct : le narrateur, personnage principal, s’exprime au présent. Il vit l’aventure avec son cœur et ses tripes. Le lecteur est plongé dans l’univers de Marseille et de l’escalade. La rencontre des personnages est toujours surprenante, à la mesure des évènements.
Selon l’auteur, « J’écris pour mes proches. Je désire que mes personnages revivent à chaque lecture. Le retour de mes lecteurs est l’essence de mon moteur. »

3 Likes

@el_celtico_de_la_pampa

Voilà pour toi !

VIncent: tu ne m’as pas dit qu’il sortait ! J’en veux un ! :champagne:

Je suis au beau milieu d’amasonhia😃
On peut donc dire que le 3e tome tombe à pic !
Artimuse, tu m’en prends 1, je compte sur toi !!!

1 Like

Je vais avoir la version papier avant Noël.
Je vous ferais une séance dédicace on the rocks à la Brice de Nice… Plutôt à la Antoine de Marseille.
A +

1 Like

Y a de la bonne bière à une scéance on the rocks à la Brice de Nice ???

J’espère, sinon comment ça peut être une bonne séance ?
A Altissimo, un soir ?