Roman Chamrousse

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

Le patron de la station de ski de Chamrousse a été assassiné. Un pisteur est jeté dans le vide par un guide AUpilier Sud/Est de la dent de Crolles. Un faux moine se cache au monastère de la Grande Chartreuse et le G.I.GN lance un assaut dans une résidence de Villard de Lans.
Il s’agit de mon second roman policier se déroulant en montagne. Le titre "Ca va m’occuper ! " de Laurent Pocry. Une opération de secours du PGHM et une intervention du GIGN y est détaillée.
Vous pouvez si vous le désirez, le commander dans toutes les FNAC du pays, et a FORUM GRAND PLACE à Grenoble. (370 pages).
Merci à ceux qui le liront.
Amicalement, un Grenoblois.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Bofff…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Pourquoi « boffff » ?
Tu l’as lu ?
Parce que si on résume le début des « rivières pourpres », c’est le même genre.
La qualité d’un bouquin est plutôt dans son contenu que dans un résumé de 6 lignes.

Je ne l’ai pas lu, mais je te souhaite le plein succès, Laurent.
En espérant que tu aies trouvé une bonne photo pour ta couverture…

Merci Paul.
Il y a un piolet sur la couverture et dans la partie basse, un encart de couleur bleu mentionnant que je suis le lauréat « des Plumes Grenobloises » dans la catégorie roman (pour cette année).

Posté en tant qu’invité par patrick:

Eh ben moi ç’a me tente.
Depuis 4 mois je lis tout les bouquins de montagne que je trouve. Je peux faire que ç’a car j’ai rupture de LCA. Donc plus de montagne jusqu’en décembre. Alors le littérature montagnarde m’aide à tenir.
Quel était le titre de ton premier roman.

Je te souhaite bonne chance pour ton second ouvrage.

Posté en tant qu’invité par Goulotte:

Ah , ben chouette…faut que je le cherche …dès mon retour en France…et , oui , c’est quoi le titre de ton premier roman ???
On peux le trouver sur le net ?? Chez Ama-zone ?

Le 1 er bouquin : « Peaux de chamois ». La trame se déroule dans le massif vosgien et à la montagne des singes à côté de sélestat.
Il est vente sur commande dans les FNAC ou chez l’éditeur : Edition Jérome DoBentzinger, 7 rue Roesselmann à Colmar 67000.

Posté en tant qu’invité par martine:

ça me tente aussi.
Faudra que je le fasse arriver jusqu’au plat pays!

Posté en tant qu’invité par laurent38:

On peut également commander "Ca va m’occuper ! " sur Amazone.
A titre info pour les montagnard, il y la description de la première partie du pilier S/E de la dent de Crolles, puisque j’ y raconte un meurtre, une balade en ski de rando à la Croix de Belledonne et je décris une opération de secours du PGHM avec l’hélico de la Sécurité Civile.
Je n’en dirais pas plus, le reste c’est l’histoire !