"Romain Pagnoux, portrait" Après le teaser, le film complet!

Pour bien commencer la semaine, voici le teaser du film de Romain Pagnoux qui sera dispo en 4K! Et oui les p’tits amis, on ne badine pas! Alors on partage, on commente, on s’amuse, on like, bref, nous comptons sur vous!
Un grand merci à Y&Y Vertical pour leur soutien:)

[video]Escalade: Romain Pagnoux, Portrait (Teaser) - YouTube

[Edit modération : les deux topics portant sur le même sujet ont été fusionnés et le titre modifié en conséquence. Vous pouvez le faire sur vos propres messages en cliquant sur l’onglet « Modifier »…]

un athlète bien sympa et bien courageux en tout cas!
bon choix pour faire un docu/portrait
bon vent pour le film

Je ne sais pas si ce sont mes filtres qui sont un peu trop agressifs ou s’il y a un petit oubli, mais ne voyant pas le lien dans ton post, je le redonne :

[video]Escalade: Romain Pagnoux, Portrait (Teaser) - YouTube

Merci. Effectivement Romain est un chouette gars et dans le film les gens comprendront pourquoi tu parles de courage. Pour nous, simples grimpeurs, on aurait probablement stoppé notre pratique. Pas lui, bien au contraire, il est a son meilleur niveau, et quel niveau!
@FMJ, normalement j’ai inséré la vidéo dans le post, mais je te remercie en tout cas de l’avoir fait de nouveau!
A bientôt, et merci encore.

Hello! Le film sera publié dimanche 3 juin. Stay tuned les amis!

Posté en tant qu’invité par Zelmel:

J’espère que c’est plutot en janvier la publication… ?

Ah ah ah n’importe quoi oui évidemment! c’est même aujourdhui! (cf message dédié!)

A travers le « revival » de la voie Internet (8c) à Pène-Haute et un projet en 9a à Biesla en Espagne, Romain Pagnoux nous fait son portrait de grimpeur, atypique. Il se confie sur sa pratique, son entraînement, sa blessure, mais pas que…
un film signé « Les Arts du Film »
Merci à Y&Y Vertical notre partenaire sur ce film.

N’oubliez pas d’activer la 4K (en bas à droite) et de savourer en plein écran.
Bon film!

Sous-titrage: Cécile Pauly et Mathieu Jaegle

Diffusion à la soirée cinéma, VERTIC’ ALLEVARD (le 30 janvier 2016)
[video]Escalade: Romain Pagnoux, portrait, dispo en 4K - YouTube
Les Arts du Film - Startseite | Facebook

pourquoi faire un deuxieme topic ?
/viewtopic.php?id=284309

parce que là il s’agit du film complet :rolleyes:
D’ailleurs si un modo pouvez corriger ma faute de frappe dans le titre^^ ce serait top:) merci!

Posté en tant qu’invité par Zelmel:

Super ce portrait ! :slight_smile:

Merci;)

Beau portrait de grimpeur et une belle image pour l’escalade sportive qui en a bien besoin. ça donne la gnaque en ce début d’année…

Merci beaucoup!

Film sympa, merci de le partager! Et quel beau rocher :stuck_out_tongue:

Merci! Avec plaisir pour le partage:)

Aha très sympa ce portrait ! Il a l’air humainement très bien le monsieur, et grimpistiquement très fort !
Bravo !

Et oui je confirme tes propos, Romain est un chouette gars, engagé dans tout ce qu’il fait, et bien sûr très fort grimpeur!
Merci!

Bonjour,
Effectivement très belle vidéo et super portrait.

Un grimpeur fort, courageux, talentueux, engagé et, pour une fois (enfin!!) une vidéos d’un grimpeur fort et dont les prises des voies qu’il travaille et enchaine ne sont pas toutes marquées de points et de traits de magnésie en tout genre, ça fait plaisir, vraiment.

Ca a vraiment l’air d’un chouette gars ( entendre par chouette: respectueux, humble, sympathique et qui prend du plaisir dans ce qu’il fait…), une belle leçon de…simplicité?

Merci beaucoup du partage.

Bonnes réalisations et bonne grimpe.