Rodellar, qui connait?

Posté en tant qu’invité par Jess:

???infos???

Posté en tant qu’invité par bruno:

Le zone d´escalade de Rodellar est en espagne a la provence de huesca, pardon pour la traducction , je suis espagnol. c´ est un site d´escalade tecnique en pierre « Caliza (ESP) » y extraplomé les itineraires ont une dificulté moyene 7a, je cherche information por l´ascension au cervin pour la face italien, merçi par tout,

Posté en tant qu’invité par bruno:

Le zone d´escalade de Rodellar est en espagne a la provence de huesca, pardon pour la traducction , je suis espagnol. c´ est un site d´escalade tecnique en pierre « Caliza (ESP) » y extraplomé les itineraires ont une dificulté moyene 7a, je cherche information por l´ascension au cervin pour la face italien, merçi par tout,

Posté en tant qu’invité par steph:

je connais, j’ai grimpé dans le coin à trois reprises. je ne saurais pas te conseiller précisément sur les nombreux secteurs, mais ça vaut le coup.
Seul bémol la foule en été (et la chaleur), rodellar étant la base de départ des plus célèbres canyons. la meilleure période doit être septembre, octobre et au printemps;
Sur le style de grimpe, j’ai le souvenir de belles couennes dans des dévers soutenus et de belles dalles. Côté intendance un camping surpeuplé mais sympa avec toutes les commodités et le topo, et la bierre…bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Piero:

tres cho en ete et bcp de monde comme dit precedemment et voies de niveau relativement eleve. ( si tu es dans le 6 les voies sont pas majeures et peu nombreuses)
a part un 6b+ d’anthologie « la paloma… » je crois

Ou bah, merci a tous, vous me faites peur avec la chaleur et la foule, z’avez pas l’air anthousiaste… Bon ben j’y vais quand meme.
Heu si vous connaissez un site internet…

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

T’as raison vas-y. C’est vraiment un super endroit… Perso, j’y ai passé 1 bonne semaine il y a 2 ou 3 ans (début aout) et c’était super, il faisait pas trop trop chaud, y avait pas tant de monde que ça et avec mon niveau 7a je me suis régalé!!!

merci oliv’, ca me detend un peu comme commentaire ca!