Posté en tant qu’invité par Vince B:
Quelqu’un aurait-il des renseignements sur Rodellar : sur la falaise, mais aussi sur les campings proches ( et pas chèrs ! ) ? Merci d’avance et bonne grimpe à tous …
Posté en tant qu’invité par Vince B:
Quelqu’un aurait-il des renseignements sur Rodellar : sur la falaise, mais aussi sur les campings proches ( et pas chèrs ! ) ? Merci d’avance et bonne grimpe à tous …
Posté en tant qu’invité par j@:
camping sur place et obligatoire ( bivouac interdit) . tarif environ 10 Euros ( c’est cher!!) épicerie au camping ! sinon 20km en voiture bonne grimpe…
Posté en tant qu’invité par boris:
20 km en voiture, dans le coin, c’est long !!!
Posté en tant qu’invité par Olivier D:
Salut,
Je m’y rends la semaine prochaine. J’ai contacté par le net le camping du Puente ( en bas en arrivant à Rodellar ).
Il loue des bungalows tarif grimpeur ( tout confort ). Le prix doit être dans les 10 € ( A vérifier - je n’ai pas le prix exact ) par grimpeur quels que soit le nombre ( voiture comprise - siason basse oblige…)
Si tu veux, je dois avoir un topo version pdf sous la main, si tu veux que je te l’envoie, pas de problème.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par CS:
Rodellar je connais bien le coins,
Pour camper pas cher tu n’as pas le choix il n’y a que 2 camping El puente (un peut plus loins) et le camping mascun (a Rodellar même)
Le site est super chouette quoique un peut difficile (pour moi en tout cas)
Sinon, il y a aussi pas mal de voies moins connues mais tout aussi interessantes quoique toujours trop difficiles pour moi du côté d’Alquezar (à 20 km à peut près) où tu as d’autres camping
(el Vero par ex)
La ville d’Alquezar et en plus super jolie et à voir absolument si on est dans le coin
Sinon, toujours à Rodellar il y a un petit hotel (je sais qu’il n’est pas cher, il est tenu par un guide de canyonning et sa copine ils sont super cool) à Las Almunias de Rodellar c’est avant d’arriver à Rodellar (à peut ^près 2 ou 3 km)
Et encore un autre camping avant mais la ça commence à faire loins, et en plus je ne te garrantis pas qu’il soit ouvert à Pacques
Pour info si tu y vas pendant les vacances de pacques tu tombera en pleine « semanas santas » avec des fêtes de villages très sympatiques
voila pour les info
Bonne grimpe
Catherine
Posté en tant qu’invité par Arno:
je suis preneur pour le topo, je pars samedi, donc ce serait cool pour le pdf
Merci
Posté en tant qu’invité par bravo:
Heu moi j’ai ca (je part vendredi soir) :
http://perso.club-internet.fr/michej/Correspondants01.html
A bientot au pied des voies!!!
Posté en tant qu’invité par pick:
je suis preneur pour le topo…je pars le 15 aout