Roctrip en Patagonie

Je vous propose de découvrir ce petit montage qui rassemble les épopées vécues en Patagonie dans le pourtour de la cordillère des andes… Je remets ça cette année alors si vous voulez passez l’hiver au chaud et dans une ambiance de folie… Viendez profiter de la buena onda!

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo.!

Sympa le montage, je ne suis généralement pas fan des « images fixes » dans une video, mais le fait que tu fasses des zooms ou que tu déplaces sur les panoramiques rend tout ça agréable. Sinon bien d’avoir alterné les différents types de prises de vues (gopro, paysage, grimpe…). Je regrette peut être simplement la vue verticale dans la piedra parada (smartphone ou volonté de cadrer à la verticale car pas assez de recul pour capturer toute la hauteur de ces falaises ?) et le format 4/3. Les paysages sont tellement dingues qu’on les voudraient en 16/9.
Bref une video vraiment sympa qui donne bien envie d’y aller.
Est ce que ces images regroupent plusieurs voyages ? Est ce que je peux t’envoyer un mail pour avoir plus d’infos pratiques?
Merci pour ces images.

Posté en tant qu’invité par lacigale libre:

:smiley: superbe!! Chouette. …ça fait rêver! ! Trop bon!!a+

oui en effet j’étais pas très chaud pour intégrer la vue verticale du canyon de la piedra parada mais bon c’est tellement ouf ce canyon…
ces images regroupent 2 voyages réalisés les 2 étés derniers (été de la-bas). Je pense que je m’appliquerai plus niveau vidéo sur les prochains voyages car je n’avais pas réalisé à quel point il faut s’appliquer lors des prises de vues si on veut retransmettre de belles images en vidéos!