Rocher Pointu - Vallouise

Bonjour les modos topoguide.
Cela fait un moment que je voulais noter nos randos en boucle ou A/R au Rocher Pointu, ou au moins 1 ou 2 (nos randos confinement préférées).
Et il y a plusieurs problèmes :

  • Un début d’itinéraire où il manque le WP du point haut (c’est aussi un point de passage pour aller plus haut)
    Je ne sais pas créer le WP « Rocher Pointu » correspondant.
    Voici sur le portail IGN sa position


    Avec mes gros doigts sur le smartphone je n’arrive pas à avoir les coordonnées gps au bon endroit :sweat_smile:
    Dites-moi comment je peux faire…

  • une alerte « zone sensible » mais pas trouvé d’info à ce sujet.

Merci :slight_smile:

J’ai créé le Rocher Pointu et l’ai associé à l’iti.
Pour la zone sensible, le système est un peu bête pour l’instant : il prend toute zone qui touche au moins en partie la carto affichée par défaut sur l’iti. Tu en as 2 ou 3 autour.

Merci Bruno :slight_smile:
Au sujet de « zones sensibles », si je zoome sur la carte je vois ça, qui doit correspondre à une zone sensible ? Mais si je clique dessus je n’ai pas d’info.

Bonjour Catherine,

Les zones sensibles sont en jaune sur une surcouche spécifique. Il n’y en a pas directement sur ton parcours il me semble, mais un peu plus loin (les 3 ci-dessous sont au-dessus de Puy St Vincent, sinon il y en a une grosse de l’autre côté de la Tête des Lauzières, dans le vallon du col de la Pisse).

Merci beaucoup Florence :slight_smile:
Je ne me souvenais plus des couleurs pour les zones… :innocent: