Posté en tant qu’invité par flipounet:
Ca y est, la voie Coupé au rocher du midi est en partie rééquipée;vous pouvez y aller…
Posté en tant qu’invité par flipounet:
Ca y est, la voie Coupé au rocher du midi est en partie rééquipée;vous pouvez y aller…
Posté en tant qu’invité par Malo:
quoi???
Mais c’est nul!!!
Ben dit donc contente de l’avoir fait avant!!
Y’a pas assez de voie spitée pour réequiper les veilles classiques???
Posté en tant qu’invité par Baltardive:
Malo a écrit:
quoi???
Mais c’est nul!!!
Ben dit donc contente de l’avoir fait avant!!
Y’a pas assez de voie spitée pour réequiper les veilles
classiques???
Et tu l’as faite en tête ? Tu as fait du beau libre ?
Remarque : tu fais probablement partie des inconscients fascisants qui ne se rendent même pas compte que toutes les vieilles ferrailles et leurs coinceurs posés dans des écailles pourries ne vallent rien.
Cette voie je l’ai faite en 1971 : cela avait été une belle bataille pour s’assurer correctement, mais nous y sommes arrivés. Je suis content de l’avoir faite quand je je la regarde du Grésivaudan, mais j’ai mieux faire que d’y retourner : la face S de l’Eiger ou la N du ScheiderWetterHorn par exemple.
J’ai parlé du rééquipement de la voie avec 2 connaisseurs : BBX et Bichon. Je pensais que cela ne valait pas le coup, eux étaient pour. Il faut voir.
Et maintenant place aux 178 connards qui vont bavasser sur cette voie sans savoir de quoi il s’agit !
Note aux modos de C2C : vous pouvez me virer de C2C pour propos injurieux. Cela ne changera rien aux failles de votre site, ni à son orientation actuelle.
Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:
Note aux modos de C2C : vous pouvez me virer de C2C pour propos
injurieux. Cela ne changera rien aux failles de votre site, ni
à son orientation actuelle.
Tu peux nous en dire plus, ça nous intéresse ! Tu as déjà donné ton avis lors de discussions, mais tu as pu évoluer depuis, et si tu faisais une synthèse ce serait clair.
Que le site ne soit pas sans faille, nous le savons : vu le nombre de spam que l’on voit 2 mois après… Ce qui sous entend que pour toute la modération, ce n’est pas garantie à 100% (un spam, c’est facile à modérer, et on se loupe, alors pour le reste qui n’est pas aussi facile à modérer, faut pas rêver).
Quant à l’orientation, ce ne sont que les utilisateurs font ce qu’ils veulent du site. Par exemple pour le TA, même si certains modos sont aussi des défenseurs du TA, ils ne suppriment pas les itinéraires de voies rééquipées car elles ne correspondent pas à leur gout.
Ensuite ils participent aux débats du forum, mais pas en tant que modo : être modérateurs ne signifie pas pour autant ne plus pouvoir exprimer son opinion (mais sans utiliser ses « pouvoirs » de modérateur évidemment - supprimer un message contraire à ses idées exemple).
Posté en tant qu’invité par Rach:
Baltardive a écrit:
Et tu l’as faite en tête ?
Oui, en reversible
Tu as fait du beau libre ?
oui, sauf dans le cour passage d’artif evidemment
Remarque : tu fais probablement partie des inconscients
fascisants qui ne se rendent même pas compte que toutes les
vieilles ferrailles et leurs coinceurs posés dans des écailles
pourries ne vallent rien.
ou pas.
Cette voie je l’ai faite en 1971 : cela avait été une belle
bataille pour s’assurer correctement, mais nous y sommes
arrivés. Je suis content de l’avoir faite quand je je la
regarde du Grésivaudan, mais j’ai mieux faire que d’y
retourner
moi aussi, en général j’évite de retourner faire les voies que j’ai déjà faites
la face S de l’Eiger ou la N du ScheiderWetterHorn
par exemple.
Je comprends pas, tu nous fais ta liste de course ou tu veux nous dire autre chose? Je suis peut être trop ignarde pour comprendre
J’ai parlé du rééquipement de la voie avec 2 connaisseurs : BBX
et Bichon. Je pensais que cela ne valait pas le coup, eux
étaient pour. Il faut voir.
Comme quoi il peut être humain que certain pensent que ça ne vaut pas le coup puisque tu as été le premeier à le faire. Pourquoi tu m’aggresses alors?
Et maintenant place aux 178 connards qui vont bavasser sur
cette voie sans savoir de quoi il s’agit !
Mais quelle ouverture d’esprit mon ami. T’es tolérant et ouvert à la discussion à un point que ça fait peur!!!
Note aux modos de C2C : vous pouvez me virer de C2C pour propos
injurieux. Cela ne changera rien aux failles de votre site, ni
Comme dit le modo ci-dessus, t’expliquer serait peut être plus construtif si tu veux améliorer les choses que simplement critiquer…
Posté en tant qu’invité par md:
Rarement vu un message aussi haineux sur un forum…
L’info du réequipement de la Coupé est elle vrai ou fausse ?
Posté en tant qu’invité par Pierric [Mod]:
Avant de poster il serait sympas de vérifier que le message n’existe pas déjà :
rééquipement de voie au rocher du midi.
Etant donné que l’autre thread est parti sur des bases plus constructives. Et que si M. Baltardive veut expliquer un peu plus le fond de sa pensée sur les sites, il a tout loisir de lefaire sur un thread à ce sujet, ce sujet est clos. Merci.
Posté en tant qu’invité par Pierric [Mod]:
Cela ne changera rien aux failles de votre site, ni
Le(s) site(s) n’est(sont) que ce qu’en fait la communauté ;o). Les modos tant bien que mal et dans les limites qui sont les leurs (ben oui bénévole veut pas dire 24h sur 24h derriére l’écran) essaye de maintenir un minimum de cohérence dans l’ensemble…
Concernant l’orientation, merci de dire quand et où tu as vu l’association ou un modos en particulier s’exprimer dansun sens ou un autre au nom des sites et/ou de la communauté ??? Pour le reste, Bubu a bien résumé : c2c n’est qu’un vecteur est chacun y es libre d’y exprimer son opinion… Ce qui n’est peut-être pas le cas dans d’autres médias et ce qui est peut-être ce qui géne ?