Posté en tant qu’invité par Tourton:
Bonjour,
J’ai entendu parler de voies en plusieurs longueurs faciles sur ce sommet ; quelqu’un l’a t-il déjà gravie ? quel est l’équipement en place ? qualité du rocher ?
merci bien d’avance
Bonjour,
J’ai entendu parler de voies en plusieurs longueurs faciles sur ce sommet ; quelqu’un l’a t-il déjà gravie ? quel est l’équipement en place ? qualité du rocher ?
merci bien d’avance
Up
Personne connaît ? ou qqun qui aurait le topo De Cambon et qui veuille bien me délivrer quelques infos ?
J’ai du faire 2 voies là-bas :
[quote=Loïc]J’ai du faire 2 voies là-bas :
Ah oui dernière question ; les longueurs sont-elles longues (plus de 35m) de ce que tu te souviens ?
merci d’avance pour les réponses
Coinceurs/friends : pas besoin
Relais : il faut de quoi les équiper, il y a juste les deux points
Dans les deux cas, j’avais une corde de 50m.
Le topo Cambon est tres bien fait, empruntes le a un pote si tu ne le possede pas, ya toutes les infos utiles pour roche robert.
Y aurait-il une âme charitable pour me scanner le topo des voies pré citées ? car aucun de mes potes ne possède le Cambon.
merci d’avance
et ben achete le, comme ça toi et tes potes en aurez un
Oui et avec l’argent il poura ouvrir encore plein de chouettes voies.
J’étais là bas la semaine dernière.
Partie basse (falaise au dessus de la route) : voies équipées d’environ une demi-douzaine de longueurs.
Partie haute (sommet) : idem.
Il y a environ 200m à monter en éboulis entre les deux.
Coinceurs inutiles.
Sangles utiles.
Les relais sont constitués de 2 points non reliés (ou alors, par de vieilles cordes douteuses…)
On a seulement grimpé dans le bas, du côté de l’éperon (voie de l’UCPA : 4+ max)