Bonjour je recherche renseignement sur les conditions actuelles des voies normales de ces deux sommets pour eventuellement y aller dimenche lundi et mardi prochain.
Merci davance
Bonjour je recherche renseignement sur les conditions actuelles des voies normales de ces deux sommets pour eventuellement y aller dimenche lundi et mardi prochain.
Merci davance
Posté en tant qu’invité par Ouam:
Pourquoi ne pas appeler le gardien des Ecrins ? Tu auras les infos en temps réel…
Posté en tant qu’invité par aaaa:
Salut,
J’ai juste descendu le glacier depuis la Barre la WE dernier (montée par la face sud). Glacier bien creuvassé avec quelques sauts de creuvasses dont une je ne vois pas comment on fait pour la passer dans la sens de la montée. Il faut peut-être descendre dans la creuvasse et grimper en face…
Traverséé d’une grosse zone de chute de Sérac.
Sinon pas de glace.
Voilà voilà
Merci beaucoup aaaa, pour tes renseignements, oui c’est vrai Ouam, je demanderai bien aussi l’avis du gardien qui au tel est super sympa, mais j’aime bien avoir les avis et sensations du terrain, et la discution plus chaleureuse lol.
Posté en tant qu’invité par jean faure:
bonjour,la montee au dome et a la barre se fait tous les jours(et aujourd’hui encore par 30 personnes)Il y a une crevasse qui pourra poser un probleme et il faudra changer l’itineraire.Roche Faurio passe bien.Refuge garde jusqu’au 16 septembre.Le gardien,jean faure
Merci beaucoup Jean Faure, nous serons là je vous le confirme dimanche soir et lundi meme si non gardé. Famille LAURENT, j’avais telephoné pour pré reserver
Amicalement.