Bonjour,
j’ai vu sur le site que ce sommet prés du col agnel se faisait en rando à ski. Du coup je pense qu’il doit aussi se faire en rando à pieds.
quelqu’un aurait il des infos à ce sujet ?
merci d’avance
Bonjour,
j’ai vu sur le site que ce sommet prés du col agnel se faisait en rando à ski. Du coup je pense qu’il doit aussi se faire en rando à pieds.
quelqu’un aurait il des infos à ce sujet ?
merci d’avance
.
uuuuup
Euh, c’est pas juste un tas de cailloux accessible sans problème en longeant le Pain de Sucre par le Nord, depuis le col Vieux ?
C’est l’impression que cela donne en passant à côté, mais je ne suis pas allé jusqu’au sommet vérifier.
[quote=« GLaG, id: 1214854, post:4, topic:112959 »]Euh, c’est pas juste un tas de cailloux accessible sans problème en longeant le Pain de Sucre par le Nord, depuis le col Vieux ?
C’est l’impression que cela donne en passant à côté, mais je ne suis pas allé jusqu’au sommet vérifier.[/quote]
c’est vrai que j’ai trouvé une photo et le sommet n’a pas l’air trés individualisé, c’est plutôt une ligne de crète.
Dommage, je cherchais un 3000 moins « autoroute » que le pain de sucre.
Apparement il y a le mont aiguillette ou asti dans le secteur, quelqu’un connait en rando l’été ?
[quote=« Shirkan, id: 1215178, post:5, topic:112959 »]
[quote=« GLaG, id: 1214854, post:4, topic:112959 »]Euh, c’est pas juste un tas de cailloux accessible sans problème en longeant le Pain de Sucre par le Nord, depuis le col Vieux ?
C’est l’impression que cela donne en passant à côté, mais je ne suis pas allé jusqu’au sommet vérifier.[/quote]
c’est vrai que j’ai trouvé une photo et le sommet n’a pas l’air trés individualisé, c’est plutôt une ligne de crète.
Dommage, je cherchais un 3000 moins « autoroute » que le pain de sucre.
Apparement il y a le mont aiguillette ou asti dans le secteur, quelqu’un connait en rando l’été ?[/quote]
Le pic d’asti en rando pédestre tu peux oublier C’est de l’escalade facile.
Voir topo
Le pain de sucre effectivement c’est fréquenté mais très sympa tout de même
rob
Ne pas confondre le pic d’Asti (très proche du Pain de Sucre) et l’Asti (ou Mont Aiguillette sur IGN, à 2-3km) : le premier c’est de l’escalade, le second de la rando.