Robot et correction de la complétude

Suite au bug de calcul auto de complétude, 1197 documents sont passés de quelques chose à « ébauche » du 3 mai à aujourd’hui (bug corrigé aujourd’hui).

Je peux faire passer un bot pour remettre le niveau de complétude à ce qu’il était avant le 3 mai 2018.

Ca implique que si un document est passé à ébauche de manière voulu, je vais reverter ca. Mais je pense que c’est la minorité de ces 1200 docs.

Go?

(Je vous filerai la liste avant d’appliquer cela, mais comme ca prend du temps à faire tourner, j’ai besoin de votre go, rabot aime pas bosser pour rien. Il devient exigent ^^)

Ok pour moi.

Ok pour moi aussi.

Tu pourras nous extraire la liste de ceux passés de moyen à ébauche ? J’ai fait une passe manuelle sur les itinéraires anglais moyen pour corriger les complétudes issue de la v5 … Bon, de mémoire il y en avait moins de 10, donc c’est un GO.

GO
Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de modif en 1 mois !

La majorité je dirais, moyen etant le niveau par défaut.

@Miko je pense qu’on a pas été hyyyyper rigoureux pendant les modfis en masse de L# :neutral_face:

ah bon !! qui a fait ce travail de cochon :grinning:

Des noms ! Au bucher ! :stuck_out_tongue:

Le test est simple !

1 Like

Go !

Bonne nouvelle, y’en avait un gros paquet qui etait deja en draft. Du coup, jetez un oeil, voir si je fait pas d’anerie :

Oh le gros pavé!

J’en ai juste regardé 3 (dont les 2 empty) et pour moi, il faut laisser en « ébauche » ces 2 iti :
https://www.camptocamp.org/routes/642753/fr/evenos-gorges-du-destel-chateau-du-diable-ainsi-soit-il
https://www.camptocamp.org/routes/932824/fr/face-e

ou on les passera en moyen ou bon après modif.

Y a des ici anglais à laisser en ébauche, mais vu que la liste est la je repasserai !

Je viens de mettre le post en wiki, si tu peux simplement supprimer les lignes, je repartira de la liste à jour. Dsl de ne pas y avoir pensé plus tot.

J’ai enlevé ce qui devait pour les itinéraires UK.

En cours.

En faisant ça, y’a qd meme un souci de fond sur ce champ : il est global au doc, et pas spécifié pour chaque langue…

Oui, c’est un problème déjà soulevé et connu de @Loic_P !

Ayé, complétudes rétablies.

1 Like

J’avais pas vu. Merci.