Posté en tant qu’invité par onc’donald:
Quelqu’un a-t-il des infos récentes sur le rééquipement de la Rabada Navarro au Fire?
Quelqu’un a-t-il des infos récentes sur le rééquipement de la Rabada Navarro au Fire?
hola
Posté en tant qu’invité par MaNu:
Nope par ontre j’ai grimpé aux riglos l’année dernière, que du bonheur.
Ca te fera un petit up.!
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Et ca donne quoi l’escalade la bas ? J’ai vu que le rocher etait un conglomerat, c’est interessant quand meme ??
Et as tu qlq infos aussi sur les differents niveaux que l’on y trouve. Je souhaiterai aller grimper en espagne fin avril, je pensais d’abord a Rodellar mais le niveau semble assez élevé (ma copine etant dans le 5+) donc je cherche une autre alternative !
C’est plus qu’interessant. Une fois que tu y a gouté c’est difficile de ne pas être un mordu. L’ambiance et la beauté des lieux sont incomparables. Dans le 5+ tu seras un peu limité les grandes classiques se situent dans la gamme 6b/7b. Néanmoins la traversée des 5 pointes au Firé l’Espolon del Adamelo au Pison (avec sortie au sommet par la voie normale) et (un peu plus dure ) Mosquitos a la Visera justifient le déplacement . Tu pourras aussi faire un tour dans la voie normale de la Peña sola à Aguero (juste à côté de Riglos). Voilà mais tout ça ne m’éclaire pas tellement sur le rééquipement de la Rabada. Au départ il ne devait concerner que les relais et un ou 2 points par longueur. La rabada est elle balisée d’un disgracieux serpentins de plaquettes dorées où faut-il encore s’encombrer d’une volumineuse et bruyante quincaillerie? Le pire à mon avis (et c’est la raison de ma question) étant de s’encombrer dans un serpentin. Merci à ceux qui savent.
Posté en tant qu’invité par flop:
j’ai fait la rabada la semaine dernière (14 avril) et heuresement elle n’est pas rééquipé. les 2 ou 3 de 6a/b sont protégé par un spit ou un piton et les relais sont tous trés bon sur spit ou bourils… sauf un qui est un peu bizarre (genre deux bouril un peu éloigné)et il n’y a pas de quoi se mettre une énorme frayeur.