Rien

:wink:

Ah ouais, un truc de ouf.

Par contre, perso, cette manière général de s’exprimer comme des caïds à grands coups de :v: et de « mon frère ». C’est gonflant. Mais bon c’est une attitude et je ne devrais pas critiquer.
Mais quand même, c’est quoi le principe du selfie à perche sur un pan avec le :v: de circonstance???

Sinon, faut arrêter de lire Mike Horn :

[details=(Cliquez pour afficher)][i]"Dans 365 jours ce paysage sera sous mes yeux pour mes derniers jours de marche…

Pourquoi ? Voilà la question que l’on me pose assez souvent. Pourquoi partir là-bas, dans des conditions extrême, sous la pluie, la neige, le vent et le froid terrible ?
Il n’existe pas de réponse simple ou toutes faites, il y a plusieurs personnes qui partent tenter leurs chance, comme je m’apprête à faire, pour écrire leurs noms dans le vent glaciale, et j’espère faire partie de ces personnes…
je cherche le dépassement ultime, aussi bien mentalement que physiquement, je souhaite découvrir la nature sauvage, féroce et magique, qui ne se dévoile pratiquement jamais. Je cherche la solitude des étendues glaciales, ou seules le murmure du vent parvient à mes oreilles, ou seul la blancheur du décor me tien compagnie, ou seul mon ombre sera mon ami !
Au-delà de l’aspect dangereux de la chose il y a un aspect merveilleux, envoûtant. C’est comme un appel incessant, comme un chant de sirènes qui ne me quitte jamais.Mes yeux brilles de milles feux lorsque je lit le récit d’explorateur, d’aventurier, mais je ne veut pas seulement rêver à travers leurs témoignage, je veux moi aussi vivre des moments similaire et pouvoir retourner dans la chaleur de mon foyer en me disant « punaise, tu la fait… ».

C’est pour toutes ses choses que j’entreprend cette expédition et que dans quelques mois j’entamerai ma première longue marche en solitaire dans les terres de glaces."[/i][/details]
C’est juste un tour de l’Islande à pied, rien de neuf à part que tu portes une partie de ta bouffe et une tente. Tout en restant près de la route (qui fait elle aussi l’exploit de faire le tour) pour cause de gués.

Enfin bref. J’ai vraiment l’impression d’être face à un adulescent qui rêve de gloire plus que de modestie, d’exploits plus que de nature, de partage 2.0 plus que d’introspection.
Aujourd’hui tu seras un héro ou rien. N’est pas là ta devise ?
Allez bonne ballade Morgan-Adventurer-Explorer !

Attends, le gars il a quand même enchaîné du vélo, une via ferrata, un bivouac et une rando !!! Truc de ouf mon frère, tu te rends pas compte !!!

En fait, mon choubidou qui râle en me suivant est un plus qu’un héros… /outings/795832/fr/grand-pic-de-belledonne-arete-n-et-traversee

et finalement non rien …

[quote=« Sacapof, id: 1883620, post:2, topic:172795 »]Ah ouais, un truc de ouf.

Par contre, perso, cette manière général de s’exprimer comme des caïds à grands coups de :v: et de « mon frère ». C’est gonflant. Mais bon c’est une attitude et je ne devrais pas critiquer.
Mais quand même, c’est quoi le principe du selfie à perche sur un pan avec le :v: de circonstance???

Sinon, faut arrêter de lire Mike Horn :

[details=(Cliquez pour afficher)][i]"Dans 365 jours ce paysage sera sous mes yeux pour mes derniers jours de marche…

Pourquoi ? Voilà la question que l’on me pose assez souvent. Pourquoi partir là-bas, dans des conditions extrême, sous la pluie, la neige, le vent et le froid terrible ?
Il n’existe pas de réponse simple ou toutes faites, il y a plusieurs personnes qui partent tenter leurs chance, comme je m’apprête à faire, pour écrire leurs noms dans le vent glaciale, et j’espère faire partie de ces personnes…
je cherche le dépassement ultime, aussi bien mentalement que physiquement, je souhaite découvrir la nature sauvage, féroce et magique, qui ne se dévoile pratiquement jamais. Je cherche la solitude des étendues glaciales, ou seules le murmure du vent parvient à mes oreilles, ou seul la blancheur du décor me tien compagnie, ou seul mon ombre sera mon ami !
Au-delà de l’aspect dangereux de la chose il y a un aspect merveilleux, envoûtant. C’est comme un appel incessant, comme un chant de sirènes qui ne me quitte jamais.Mes yeux brilles de milles feux lorsque je lit le récit d’explorateur, d’aventurier, mais je ne veut pas seulement rêver à travers leurs témoignage, je veux moi aussi vivre des moments similaire et pouvoir retourner dans la chaleur de mon foyer en me disant « punaise, tu la fait… ».

C’est pour toutes ses choses que j’entreprend cette expédition et que dans quelques mois j’entamerai ma première longue marche en solitaire dans les terres de glaces."[/i][/details]
C’est juste un tour de l’Islande à pied, rien de neuf à part que tu portes une partie de ta bouffe et une tente. Tout en restant près de la route (qui fait elle aussi l’exploit de faire le tour) pour cause de gués.

Enfin bref. J’ai vraiment l’impression d’être face à un adulescent qui rêve de gloire plus que de modestie, d’exploits plus que de nature, de partage 2.0 plus que d’introspection.
Aujourd’hui tu seras un héro ou rien. N’est pas là ta devise ?
Allez bonne ballade Morgan-Adventurer-Explorer ![/quote]

Dembi : Oui plus rien :slight_smile:

Je vais t’expliquer pourquoi. J’ai un ami qui a réalisé un peut ce que je veut faire mais dans un autre endroit (il y a quelques années), déjà à l’époque il c’était fait critiquer et remballé sur ce site par des personnes qui n’on jamais rien fait de leur vie a par quelques sortie en montagne. Fidèle lecteur de C2C j’ai voulu vérifier par moi même ses dire, et force est de constater que plusieurs personnes passent beaucoup de temps devant leur PC à critiquer… Bref maintenant je doit un restau à mon pote a cause du paris ahah

PS: J’ai enlevé mon post car je ne veut pas être suivi par des pleureuses arrogante qui préfère critiquer plutôt que se sortir les doigts et faites quelque chose de leur vie :wink:

Au faite, mon ami a sorti un livre, et il part d’ici quelques mois tenter sa chance dans le grand froid, comme quoi il faut bien commencer au bas de l’échelle (il vaut mieux ça que ne jamais commencer) :v:t2:

dommage pourquoi enlevé ton post "(résiste prouve que tu existes!!! ) tu sais La cons tipation est un problème très fréquent, plus ou moins sévère sur C2C :smiley: ,

[quote=« Rien, id: 1883667, post:5, topic:172795 »]Dembi : Oui plus rien :slight_smile:

Je vais t’expliquer pourquoi. J’ai un ami qui a réalisé un peut ce que je veut faire mais dans un autre endroit (il y a quelques années), déjà à l’époque il c’était fait critiquer et remballé sur ce site par des personnes qui n’on jamais rien fait de leur vie a par quelques sortie en montagne. Fidèle lecteur de C2C j’ai voulu vérifier par moi même ses dire, et force est de constater que plusieurs personnes passent beaucoup de temps devant leur PC à critiquer… Bref maintenant je doit un restau à mon pote a cause du paris ahah

PS: J’ai enlevé mon post car je ne veut pas être suivi par des pleureuses arrogante qui préfère critiquer plutôt que se sortir les doigts et faites quelque chose de leur vie :wink:

Au faite, mon ami a sorti un livre, et il part d’ici quelques mois tenter sa chance dans le grand froid, comme quoi il faut bien commencer au bas de l’échelle (il vaut mieux ça que ne jamais commencer) :v:t2:[/quote]

Rassure toi, la plupart des gens qui fréquentent c2c ont fait, font et feront quelques chose de leur vie, en montagne et/ou ailleurs.
A chacun son Everet, je repousse le mien régulièrement (sachant que j’ai commencé en plaine, y a du chemin). Je n’ai jamais demandé ni même proposé à quelqu’un de suivre mes projets sur un blog ou sur facebouc. Pour tout dire, j’ai même eu du mal à me dire qu’il serait raisonnable d’informer régulièrement un proche lorsque je suis partie seule et en autonomie (oui oui, comme toi), à de nombreuses reprises. Pour des sorties alpi en solo, mais aussi pour traverser les Pyrénées d’abord (un mois), puis un bon bout des Alpes, faire des grands bouts de voyages à vélo, puis faire un 7000 mètres facile (là, 2-3 potes étaient au courant, pas ma famille qui pensait que j’allais visiter les sites touristiques). Y a que le ski de rando qui me fout les jetons en solo. Et évidemment les trucs qui grimpent beaucoup.
Et maintenant y a mon amoureux, alors je fais des trucs plus raisonnables, pour pas qu’il s’inquiète pour moi.

Tandis que question arrogance, toi tu te poses là ! Je dirais même que tu es prétentieux (cf citation reprise dans le post de sacapof) et narcissique (cf tes selfies).

OOOOUUUUHHH LA FILLE ELLE EST MECHANTEEEEUUUHHH !!!

J’avoue ce soir je suis irascible :expressionless:

[video]Edith Piaf - Non, Je ne regrette rien - YouTube

[quote=« Rien, id: 1883667, post:5, topic:172795 »]…suivi par des pleureuses arrogante qui préfère critiquer…

entre autres et des plus graves[/quote]

A propos de critiques, tu pourrais aussi apprendre à écrire en français; ça se fait, parait-il. :stuck_out_tongue:

Quant à tes exploits incommensurables, tu m’excuse, mais tu es loin loin d’être le seul.

Pace e salute

Ce fil dont l’auteur a renoncé à poser sa question n’a donc plus de raison d’être, c’est pourquoi il a été fermé.