Rhumathologue sur Lyon

Posté en tant qu’invité par Fracassé du dos:

Salut à tous,
Ayant de gros pbs de dos et avant qu’il ne soit trop tard et que je ne puisse plus grimper, je suis à la recherche d’un bon rhumatologue sur la région lyonnaise , si vous connaissez un médecin qui tient la route par expérience , n’hésitez pas à me refiler l’addresse.
Merci d’avance à tous et bonne grimpe.

Je ne pense pas qu’un rhumato, même excellent, pourra grand chose pour toi, si tu es vraiment fracassé du dos. A part te filer des anti-inflammatoires, il n’a pas bien d’autres pouvoirs. Peut-être éventuellement te conseiller des mouvements de gymnastique à faire régulièrement pour assouplir ton dos, ou t’envoyer voir un chirurgien si ton cas nécessite une opération.
Par contre un bon ostéo ou un bon kiné peuvent peut-être t’aider à continuer à faire du sport avec ton dos fracassé, au moins à doses raisonnables.
Mais je n’en connais pas sur Lyon.
Je peux te donner l’adresse d’un très bon médecin qui pratique sur Chambéry, il est aussi ostéo et il a surtout un excellent diagnostic. C’est le seul du coin qui a eu 100% de réussites sur mes tendinites, évidemment elles étaient, à chaque fois, dûes à des blocages de vertèbres, sinon, ça n’aurait pas marché, mais il sait toujours exactement d’où elles viennent et il arrive à les soulager en 15 jours. Il m’avait guéri un genou aussi, en me débloquant le dos, il y a qelques années, alors qu’un rumatho m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire. Une copine s’est fait soigner aussi une épicondylite par lui, guéri comme moi, en 2 semaines.
Mais Chambé, ça te fait peut-être un peu loin de Lyon?
Si tu veux son nom, mets moi un message sur ma boîte mail.

Posté en tant qu’invité par younes:

SALUT j’aurais bien aimé avoir l’adresse de ton osteo vraiment ayant bcp de pbme de dos d’articulation
merci d’avance

Un rhumato sur Lyon que j’ai consulté pour mes genoux, très pro, efficace tant dans son diagnostique que pour ses conseils : Dr DUSAN 04.78.37.56.44 (place Bellecour). Et montagnard en plus !

Un ostéo efficace pour compléter : [nom et coordonnées du praticien modérés]

Edit modération: merci de communiquer les noms et coordonnées des praticiens par mail ou MP.

Posté en tant qu’invité par TAMBINI:

:slight_smile: Bonjour,
J’ai pu lire que tu connaissais un bon ostéopathe sur chambéry, j’ai beaucoup de problèmes de dos depuis des années mais rien. alors si tu veux bien me donner son nom et son numéro, je prendrai rendez-vous. merci Bibi

[quote=« Flo73, id: 795293, post:2, topic:80592 »]Je ne pense pas qu’un rhumato, même excellent, pourra grand chose pour toi, si tu es vraiment fracassé du dos. A part te filer des anti-inflammatoires, il n’a pas bien d’autres pouvoirs. Peut-être éventuellement te conseiller des mouvements de gymnastique à faire régulièrement pour assouplir ton dos, ou t’envoyer voir un chirurgien si ton cas nécessite une opération.
Par contre un bon ostéo ou un bon kiné peuvent peut-être t’aider à continuer à faire du sport avec ton dos fracassé, au moins à doses raisonnables.
Mais je n’en connais pas sur Lyon.
Je peux te donner l’adresse d’un très bon médecin qui pratique sur Chambéry, il est aussi ostéo et il a surtout un excellent diagnostic. C’est le seul du coin qui a eu 100% de réussites sur mes tendinites, évidemment elles étaient, à chaque fois, dûes à des blocages de vertèbres, sinon, ça n’aurait pas marché, mais il sait toujours exactement d’où elles viennent et il arrive à les soulager en 15 jours. Il m’avait guéri un genou aussi, en me débloquant le dos, il y a qelques années, alors qu’un rumatho m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire. Une copine s’est fait soigner aussi une épicondylite par lui, guéri comme moi, en 2 semaines.
Mais Chambé, ça te fait peut-être un peu loin de Lyon?
Si tu veux son nom, mets moi un message sur ma boîte mail.[/quote]