Revue ski

Nowel approche et je cherche une revue à offir à ma nièce.
Elle est très freestyle, snowpark… et pas encore ski rando. Elle s’y mettra, quand l’adolescence lui aura laché la grappe.

Bref, j’ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de revue ski freestyle. Un truc du genre abonnement 12 N°, et avec du ski freestyle quoi.

Quelqu’un en connait un ?

Oui, je suis sûr que ça existe. T’as regardé sur le site des éditions NIvéales?

Non, je ne connaissais pas.
je viens d’y faire un tour, et le seul qui parait valable c’est « skieur magazine ».
J’en avait acheté un pour voir et le dernier sorti est un comparatif des differentes paires de planches. ça manque un peu de freestyle à l’interieur.
Je ne sais pas comment sont les autres numéros.

Si personne n’a d’autres idées, je me contenterai de ça.

Alors ? d’autres idées ?

Posté en tant qu’invité par XR:

Peut être pose la question sur skipass (plus branché freeride que rando).

Bonne idée.
C’est fait, j’attends que ça morde.

Sinon tu peux essayer de trouver We Ski !

Bon d’accord ça va tourner vite à une discussion de bistrot ce truc, mais we ski paraît que c’est vraiment bien dans le style

Je reviens, vais chercher une bouteille de coca

Oui, j’ai vu ça. Au début, j’étais hésitant à cause des 6N° seulement. Pis je me dit qu’au mois de juillet, on s’en tape d’une revue de ski; Ce serait même plutôt rageant.

Il y en a une autre qui peut être bien: FREESKIER. Mais c’est en anglais. Mais c’est bon pour une ado (t’façon elle est bilingue).

Faut choisir maintenant entre weski et freeskier. Pfff.

(Ils ont démarré au quart de tour sur skipass)

Normalement, les skipasser sont pas encore sortis… les stations pas ouvertes, ils ont ratés la poudre de novembre en plus, et vu le redoux ben ça doit les dégouter… alors ils sont en train de ronger leur frein sur internet…

Dans les starting block les skipasseurs… mais faudra attendre encore un peu.

Sinon, euh le coca, sans moi !