Révision DVA Mammut Barryox Opto 3000

Retour d’expérience : j’ai un DVA Mammutt Barryvox Opto 3000 depuis 2002.
Il est en parfait état mais je ne voulais pas avoir de doutes sur son fonctionnement
Certes c’est un deux antennes mais il fonctionne très bien.
Je viens de le faire contrôler chez le distributeur Mammutt France : SAD Sports Alpins, Distribution S.A.S.
1051 av. André Lasquin
FR-74700 Sallanches
Tél. +33 (0)4 50 58 45 82
contact@sad-chamonix.fr

C’est des gens charmants et compétents. Le test est concluant : le DVA est contrôlé positif.
Le coût port compris est de 34 euros.

Je vous passe l’info si vous avez des DVA Mammutt à faire contrôler. Pour ceux qui comme moi ont encore des DVA anciens mais en bon état c’est une solution à retenir et qui évite de devoir de nouveau investir dans un DVA entre 200 et 500 euros.
Précision : SAD passe les DVA sur le banc de test Mammutt et vérifie aussi la bonne émission du DVA en condition ensevelissement…
Je les recommande chaudement, ils ont contrôlé mon DVA en moins d’une semaine…

Prenons un prix moyen de DVA à 300€ sur 10 ans: ça fait 30€ l’année
Prenons l’évolution des DVA sur 10 ans: 3 antennes éfficace, soft plus faciles d’utilisation en cas de stress, modes multivictimes bien plus efficaces à l’usage d’un non pro même s’il essaye de s’entrainer régulièrement… pour 30 balles par an.

Maintenant comparons avec ce que lachent en moyenne les gens dans leurs skis, leur godasses, leurs belles softshells…

C’est pas le sujet de mon post… Il s’adresse à ceux qui ont un DVA en bon état.
Mon but est de donner les références d’un prestataire sérieux labellisé Mammutt
Le genre de débat que tu inities à déjà eu lieu.
Tu peux aussi ajouter la problématique des tous nos appareils électroniques non recyclés qui tuent les indiens et les africains.
Pour ma part je préfère continuer à utiliser un appareil qui fonctionne et a été contrôlé plutôt que d’ajouter à la pollution un DVA qui fonctionne encore…