Rêves & accidents

Posté en tant qu’invité par rêvetraqik:

Bon et bien je me lance… Mais ne me cataloguer pas comme sorcière voyante pod’foqueuse…
Ma soeur était en week-end chez des amis, village en montagne, et elle devait redescendre le lendemain en voiture. Durant la nuit, j’ai rêvé qu’elle avait un accident. Le lendemain, au téléphone, je lui ai dis de rester une nuit de plus là-haut. Elle n’a pas voulu. Puis le téléphone a sonné, ma soeur, toute paniquée, venait de plié la voiture, heureusement légèrement.
Un autre cas, une veille de journée de tir (bah, c’était dans ma vieille profession), j’ai dis à un ami prof de faire attention durant cette journée, j’avais rêvé d’un coup de feu dramatique. Le jour en question, ce n’est pas lui qui en a été victime, mais un autre collègue, dont l’issue fut fatale.
Une nuit, j’ai rêvé qu’il y avait un enfant mort sur la route et que je devais le sauver. Le lendemain, cela c’est passé, j’ai dû y aller, et le bébé a rejoint le ciel pour un dernier voyage.
L’autre jour, invitée pour aller voler dans une machine pas écolo et contre-nature, j’avais un mauvais pressentiment. Mais bon, j’y suis allée quand même, et parti du même endroit juste avant nous, un autre appareil s’est écrasé.
Bref, plusieurs exemples pas drôles du tout:(
Voilà, j’sais pas si j’ai répondu à ton sujet?