Réveillon à Kalymnos

Posté en tant qu’invité par Dévers:

Hello,

Nous sommes un petit groupe de grimpeurs tous niveaux à aller à Kalymnos entre les 26 décembre et 04 janvier prochain.

Nous serions ravi d’accueillir ceux et celles d’entre vous qui sont intéressés.

Nous prévoyons de partir en avion de Paris à Kos, puis de prendre le ferry pour l’île de Kaly.

Laissez votre mail pour un contact,

à bientôt

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Hello

C’est sympa de proposer ce genre de plan grimpe

Moi, justement, j’en cherche un!

Ca pourrait m’interesser

Vous ferez quel type de voies la bas?
Vous avez un hebergement type gite?

Vous etes combien pour l’instant? Tous niveaux, tous ages?

Posté en tant qu’invité par d verts:

salut Nicolas,

nous sommes 5, âgés de 25 à 32 ans, niveau 6A à 7B, partons du 26/12 au 04/01, logeons chez Stéfanos ’ appartements de plusieurs pers.), sommes de paris;

si tu veux d’autres infos, je le laisse mon mail : ghuntzinger@yahoo.com

à plus

Posté en tant qu’invité par rachid:

salut pour moi c mort mais les prochaines fois trés interessé , jai un niveau 6c .7a
salut

Posté en tant qu’invité par aurore:

bonjour je suis originaire de kalymnos et vis à paris et je compte retourner à kalymnos pour les fêtes de fin d’année peut-être pourrions nous nous contacter ou se voir là-bas. n’hésitez pas à me contacter via mon mail. filakia aurore.

Posté en tant qu’invité par aurore:

bonjour je vienb d’envoyer un mail à nicolas pour lui dire que j’étais originaire de kalymnos et y retourne pour les fêtes de fin d’années si vous le souhaitez nous pouvons prendre contact et pourquoi passe voir là-bas. n’hesitez pas à me contacter via mon mail sinon je vis à paris.filakia aurore.

Posté en tant qu’invité par guyom:

trés bonne idée, je suis de Marseille, grimpe 6C/7A, je suis déjà allé à Kaly en 2003 pendant une semaine (Avril); c’est top même si Dec/Jan risque d’être frisquet et humide.

j’étais déjà chez Stephanos

interéssé par ta proposition, rien de prévu pour ce nouvel an.

à voir

je pars demain pour 15 jours à Krabi/Thailande °), de retour vers le 16/11

à bientôt, si vous descendez sur Marseille faites moi signe
Guillaume
gv_2012@yahoo.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par d vers:

JE SUIS SURPRIS DE VOIR UN MAIL QUE J’AI ECRIS IL Y A UN AN.

je suis donc revenu de kaly, c’etait super avec bcp de sites sur l’ile accessibles facilement, des grimpeurs du monde entier qui logent chez stephanos.
j’y ai meme rencontre ma copine grimpeuse

ceci dit la meilleure periode c’est avril