Posté en tant qu’invité par Vincent Dumas:
Le site skirando est suberbe et j’ai fini par comprendre la logique Sommet-Itinéraire-Sortie, MAIS malheureusement, cette notion ayant été introduite après la création de nombreuses sorties, on se retrouve avec des informations liées à une sortie dans des champs de l’itinéraire (« Remarque… » et « itinéraire de la course »). Du coup la réutilisation de cet itinéraire, génére une sortie sans queue ni tête où les champs se contredisent les uns les autres. Bien sûr on peut modifier l’itinéraire, mais cela revient si j’ai bien compris à le doubler dans la base… en plus il est probable que suivant l’ordre où les itinéraires sont proposés le plus vieux apparaisse en premier et soit choisi lors de la création d’une nouvelle sortie sur cet itinéraire. A part de nettoyer manuellement tous les vieux itinéraires de toutes données liées à la sortie… quelqu’un a-t-il une suggestion ?
Est-ce que les auteurs des itinéraires en question peuvent venir les éditer pour les purger ? Lorsqu’on édite une de ses propres sorties, peut-on modifier l’itinéraire ? je crois bien que oui, mais quelle sera la conséquence ? Duplication de l’itinéraire ou modification pure et simple. Est-ce que la réponse dépend du fait qu’on soit où non l’auteur initial de cet itinéraire ?