Posté en tant qu’invité par Manu:
Cherche compagnon/ne pour parir environ 3 semaines à la Réunionau mois de Juin, au programme ( un rythme tranquile) rando escalade et peut-être un peu de canyon, mon niveau en grimpe, 6a et quelques 6b.
Cio
Cherche compagnon/ne pour parir environ 3 semaines à la Réunionau mois de Juin, au programme ( un rythme tranquile) rando escalade et peut-être un peu de canyon, mon niveau en grimpe, 6a et quelques 6b.
Cio
Posté en tant qu’invité par fishbone:
Hello!
J’ai lu il y a quelques jours un superbe reportage sur la Réunion, et ca me dirait énormément d’y faire au moins des treks. J’ai un bon niveau d’endurance.
Quelques questions cependant, si tu es déjà plus informé que moi:
niveau prix, faut compter tomber sur quoi?.. C’est cher comme la France, ou accessible comme l’Afrique???
Et pour l’escalade, tu connais des spots? Tu compterais amener ton matos, ou voir sur place?
et tu partirais à quelles dates exactement?
Réponds moi si jamais sur mon mail directement, je le consulte plus souvent!
MERCI!!
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Le climat est frais en juin (Côte: 15/25, Hauts: 7/ 17 plus ou moins) donc bon pour la grimpe et les balades.
Par contre l’eau de mer tourne seulement autour de 21° .
Tu as un site www.cilaosaventure.com et un topo tout neuf que tu trouves au vieux campeur par ex.
Pour la beauté du site, je te conseille la Montagne, St Denis: 60 voies
L’Eperon (St Gilles les Hauts), La falaise des Aloes (Rivière St Louis), et bien sûr
Fleur Jaune dans le Cirque de Cilaos: Jolies couennes et qqs grandes voies:
La Légende des Tropiques (ED) ou Parfum des Mers du Sud (TD) par ex. sont très esthétiques.
Sinon tu as plein de balades chouettes avec moyen d’enchainer en itinérant.
Merci pour les infos, je suis déjà allé faire un petit tour sur le site, pourrais tu me transmettre des infos sur les randos en itinérant.
Merci