Retrouver ses propres images

Bonjour, comment retrouver nos propres photos, je cherche le clic image sous mon profil, mais??

Bonjour daou,

Si tu parles des images enregistrées directement sur ta page de profil, il y a un bug qui empêche actuellement des les afficher si tu n’est pas géolocalisé (càd, que tu renseignes ta localisation sur ton profll :
Camptocamp.org (il faut remplacer les xxxx par ton numéro de compte).

Si tu parles de toutes photos, enregistrées au travers des sortie, il n’existe pas encore de lien ou de recherche permettant de les afficher. Mais elle sont bien sauvegardées dans l’album, si tu cliques sur tes sorties, tu verras les photos que tu y as déjà associé.

Merci lutin (c’est joli ce pseudo) quel est mon numéro de compte? Bonne journée, Danièle

112107

Pour le voir, tu peux cliquer sur le gros bouton bleu avec ton nom (et une flèche), en haut de la page d’accueil

Donc le lien vers tes images devient : Camptocamp.org
Visiblement, il n’y a pas de photos rattachées directement à ton compte. Tu ne peux actuellement les visualiser qu’en cliquant sur chaque sortie dans lesquelles tu as enregistré des photos. Ca sera corrigé, avec une liste globale de toute les images d’un contributeur.