Retrospective Bérault?

Posté en tant qu’invité par Val:

Malgré la boule dans la gorge (je viens seulement d’apprendre la triste nouvelle aujourd’hui), je voudrais savoir si une rétrospective ou un hommage à Patrick Bérault est prévu sur une chaîne TV ?
Le premier qui a une info…

Condoléances et courage à sa famille, ses amis et bien sûr à Philippe Magnin.

Merci, enfin, à Patrick Bérault pour avoir porté à un si haut niveau une vision humble, une passion, et une esthétique de la montagne et des pratiques sportives qui s’y rattachent.

Val

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Pour ceux qui ont TPS ils passent son dernier film ce samedi soir soir sur Odyssée .

Posté en tant qu’invité par Roland:

Emission spéciale sur TV8 Mont Blanc. Je crois que c’est ce soir vers 20 heures dans leur emission consacrée à la montagne. A confirmer !

Roland

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Jean-Michel Asselin fait effectivement une émission spéciale sur TV8 Mont Blanc ce samedi, mais je ne connais pas l’heure… Si qq’un pouvait me donner l’info?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fanfoué:

à priori à 20h …

Posté en tant qu’invité par christophe:

Et malheureusement rien sur les chaines « classiques »??..

Posté en tant qu’invité par 1010:

Non, tu penses bien qu’une émission sur un alpiniste brillant, élégant et discret ne présente aucun intérêt national… En revanche, les péripéties de parvenus à la campagne, quelle manne !
Finalement, j’aime encore mieux ça (PB présenté en conquérant de l’inutile, à la limite du « mais qu’allait-il donc chercher là-bas, cet inconscient », merci bien).

christophe a écrit:

Et malheureusement rien sur les chaines « classiques »??..