Retour expérience Kenya/Tanzanie/Ouganda

c’est Noël, la météo n’est pas au top, donc je suis souvent à la maison et je cogite…
Je suis donc à la recherche de retours d’expérience dans ces pays là (site immanquables, bons plans, astuces, coûts, transport (train??) …)
J’ai pour projet qqchose entre la mer, le Kili et le Rwenzori.
Merci d’avance si vous avez un peu de temps à consacrer à ce post.
Benoit

up :confused: :frowning: :rolleyes:

Sur le Ruwenzori (une expérience extraordinaire…), tu peux lire mon récit assez détaillé sur c2c ici puis là. Le PN du Mont Kenya est également à ne pas manquer, par exemple en traversée Sirimon - Chogoria.

Posté en tant qu’invité par Grimpeuse:

Tu as lu le carnet de Bertrand Semelet ?
www.camptocamp.org/articles/129321/fr/ruwenzori-2004-partie-1-2

Sur le site Voyage Forum,
tu trouves aussi plein d’infos sur le Kenya et la Tanzanie, dont de chouettes carnets de voyage et les adresses de voyageurs qui y sont allés ; certains d’entre eux pour des treks ou des ascensions.

Tiens donc ! fanoitbeny ne serait pas un méribelois que nous connaissons :slight_smile:

[quote=« Grimpeuse, id: 972844, post:4, topic:94389 »]Tu as lu le carnet de Bertrand Semelet ?
www.camptocamp.org/articles/129321/fr/ruwenzori-2004-partie-1-2[/quote]

Bien sûr…ça m’a même beaucoup plu… :slight_smile: :slight_smile:
et c’est pour cela que je suis à la recherche d’autres récits! (encore merci à bertrand !)

@teamrando: bien sûr que c’est moi! On se retrouve partout: c2c, altituderando, skitour…! Si tu cherche du monde autre qu’Alain… :wink: :wink:

Salut.
J’y ai passé 2 ans au Kenya entre 89 et 91 (ça remonte).
J’ai entré sur C2C un site d’escalade couennes Lukenia.
N’hésite pas à me contacter si besoin mais mes souvenirs datent un peu malheureusement.

Pas de soucis :slight_smile: si jamais, on te contacte pdt les vacances pr une sortie. Et pr moi (paul) le kili est finalisé, départ début août ! A bientôt