Retour du hoggar

Posté en tant qu’invité par jules:

je viend passer 8 jours de rêve avec ma petite famille dans l’Atakor et les Tassilis du hoggar :
un peu de grimpe (face ouest du Tezoulag sud) , beaucoup de paysages fabuleux, pas mal de 4/4.
8 jours, c’est malheureusement un peu court…
L’agence touareg qui nous a pris en charge a été vraiment super( DESERT voyage : azzi.addi.ahmed@caramail.com).
On a découvert cette agence grâce à Kenzi Belaiboud, grimpeur algérien très sympa, qui nous a servi d’intermédiaire, ce qui a beaucoup facilité les choses (kenzi211@yahoo.fr).
Le prix de revient d’un voyage organisé comme ça coute deux fois moins cher qu’en passant par une agence française, qui de toutes les manières sous-traitera avec les agences locales.
bon voyage à tous
si vous voulez plus de détails, envoyez moi un mail
jules

Posté en tant qu’invité par sylvain:

jules je serais intéréssé pour 15 jours de grimpe .
peux tu me faire parvenir des infos concernant la logistique .
voyage : compagnie ,prix .
mes dates : avril 2003
mon niveau d’escalade 7a falaise en tête.
aussi le coût pour ces 15 jours environ ,combien faut il prévoir?
les topos peu t on les trouver sur place?
merci pour tous vos renseignements suplémentaires encore.
sylvain à bientôt

Posté en tant qu’invité par michel w:

salut Jules !!!
Je pars en Rando + 4x4 dans les Tassilis du Hoggar en Fevrier avec ma femme… c’est notre voyage de noce et nous passons par une agence française … mais j’y vais aussi pour prendre des contacts sur place car j’organise un trip escalade pour septembre 2003 (3 semaines sur place) peux tu STP m’envoyer les prix et les conditions que tu as obtenues . Je te remercie d’avance …
Michel Weelen

Posté en tant qu’invité par Roland:

Bonjour Jules,

Je suis également preneur de quelques informations sur ton voyage (budget moyen par personne, meilleure période (compromis météo/affluence touristique), possibilité de grimpe sur place, possibilité de trouver du matos, etc…).
Merci d’avance.

Roland
roland.granottier@cifea-dmk.fr

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Bonjour Jules,

Il se trouve que je prépare également un voyage grimpesque avec ma petite famille dans le massif du hoggar.

Je suis également à la recherche d’infos générales sur les conditions de voyage et aussi sur les topos des voies (niveau d’équipement,…)

Je recherche le guide « Escalades et Randonnées au Hoggar ». Si tu as cet ouvrage je serai intéressé pour quelques photocopies.

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par michel w:

Bonjour Jules,
il ya quelques temps je te demandais des renseignements sur ton voyage (prix, conditions…)
Peut être ne m’a tu pas repondu car tu n’avais pas mon adrs
alors la voila
michel.w@freesurf.fr
Merci