Retour d'infos cote Glacier Noir

Posté en tant qu’invité par Damien:

Hello

On etait ces 4 jours de l’Ascension au refuge Cezanne

• Couloir Deweze (classique de gauche) le vendredi 6. Conditions nickel (on n’a pas sorti la corde…)

• Coup de Sabre le samedi 7. 12 personnes au total. Le serac passe tres bien a droite et la rimaye plutot bien aussi a droite. Ensuite, tout en neige. Ca monte vite. Pas de broche a poser… La descente sur l’autre versant est tout en neige, ca passe bien egalement.

• Col de Sagne par le glacier Noir et descente sur le glacier Blanc. Bonnes conditions egalement sur les 2 versants. Les rimayes de descente passent tres bien.

On n’a jamais sorti les raquettes…

Merci a Titouf qui nous a remonte d’Ailefroide apres le coup de Sabre et sa longue descente. On a apprecie ! Merci ! Tu as laisse un sacre page de commentaires sur le cahier du refuge :wink:

A+
Damien

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Merci beaucoup Damien mais peut-être pourrais-tu mettre tes ascensions dans la rubrique sortie, elles seraient lu par plus de personnes.
Merci et bonnes courses

Posté en tant qu’invité par TITOUF:

Salut Damien,

Ce fut avec grand plaisir,

Quant à la littérature j’espère qu’elle n’est pas polluante!

Il sagissait en fait d’un petit défouloir après mon deuxième but en solo au Deweze.

La prochaine fois je partirais à minuit histoire de ne pas me prendre une volée de cailloux sur la tête…

Au fait la descente de l’autre côtée c’est comment ? Because j’ai mal aux genoux.

Si tu veux adresse moi ton mail sur ma boîte perso.

En retour je te communiquerais mes coordonnées.

A plus.

Christophe Antoine dit TITOUF