Retour d'expérience trekking Odyssée Montagne

J’ai pu voir des retours plutôt positif sur cette agence sur le forum, mais principalement lié a des stages alpi.

Je souhaite partir au Népal (tour du daulaghiri) et regarde les différentes possibilités.

Je suis donc preneur de tous commentaires sur Odyssée Montagne.

Merci à vous

Et pourquoi pas une agence locale Nepalaise?

Eh bien c’était mon projet de départ, mais étant seul je n’arrive pas rassembler 5-8 participants pour former un groupe…

De plus je ne souhaite pas me retrouver organisateur du voyage… pas simple!

et tu ne peux pas te joindre à un groupe déjà constitué dans une agence là bas ?

Je regarde aussi cette option, mais dans les agences que j’ai sollicité (Trinetra & Churen Himal) il n’y a pas de groupe constitué.

parti avec odyssée pour le classique tour namche-lobuche-island peak-namche en nov 2010. excellent service, guide et groupe sympa. rien à dire .

Merci pour ton retour.

Posté en tant qu’invité par isad73:

bonjour

je suis partie via odyssée et thaki l’an dernier en bolivie
vraiment très bien
t’as pas de souci à te faire

[quote=« Blutch2, id: 1399794, post:1, topic:124157 »]J’ai pu voir des retours plutôt positif sur cette agence sur le forum, mais principalement lié a des stages alpi.

Je souhaite partir au Népal (tour du daulaghiri) et regarde les différentes possibilités.

Je suis donc preneur de tous commentaires sur Odyssée Montagne.

Merci à vous[/quote]

J’ai entendu que du bien sur Odyssée car c’est une agence moins commerciale que les autres et donc plus à l’ecoute du client.
Je compte partir moi même, avec eux en octobre pour le Népal.

Ils font du commercial seulement à mi-temps?