Retour de l'activité des guides en France

Bonjour,
Tout est dans le titre: quelqu’un connait la date de retour des guides à leur activité ? Le 11 mai ?
Même de manière hypothétique j’ai pas trouvé d’info ni sur le site de leur syndicat ni sur celui de la compagnie de Cham et les numéros sont sur répondeurs.
N’hésitez pas si vous avez des infos.
Merci !

Bonjour
Edouard Philippe ne doit pas en parler le 11 mai?
Je me le demande

J ai bien trouver ceci


A voir le 11mai

Je devais découvrir l’alpi les 2 premières semaines de juin avec l’UCPA et ça a été annulé, ils m’ont dit que tout était annulé jusqu’au 12 juin (c’était en début de semaine dernière). Bon de toute façon je l’avais dans l’os avec cette histoire de 100km. J’espère que ça reprendra dans le courant de l’été, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble là-haut…

Bonjour,
Sur Outside il y avait une interview du Président du syndicat des guide qui indiquait qu’il était bloqué jusqu’au 3 juin !
Cordialement

1 Like

Le Guide Suprême de St-Gervais n’a pas l’air très enthousiaste au déconfinement alpinistique https://www.letemps.ch/societe/coleres-monsieur-maire-saintgervais

J en revient pas!!

Qu est ce qui n est pas compréhensible dans la phrase
Confinement, rester chez vous!

Perso, je serait le maire je leur colle une amende salée X2 (a-r) c est sa qui remplira les caisse de la commune et qui sera utilisée pour la population qui paie ou payera les pot cassé

Sachant cela on ne peut pas envisagé une surveillance plus importante des axe utilisé h 24 comme cela pris =amende=retour case départ

Pour l’histoire du confinement en France je trouve ça honteux de le transgresser (je conteste ce confinement mais reste légaliste). Pour le reste, j’ai jamais pu voir en peinture le maire de St Gervais et cet article ne me fait pas changer d’avis…

On dirait le maire de Saint-Julien en genevois, mais en plus con …

1 Like

Peut être que le maire est imbuvable mais je peux comprendre qu a un moment donné il arrive a Péter un plomb car il a faire respecter les règles a ses propres citoyens pour évité d avoir des cas a déploré et a côté de cela il a des irresponsables qui se promène sans même se poser la question
Est ce que je ne risque pas de créer un nouveau départ de foyer?

Il faut vraiment être bas dans son éducation pour arriver a faire 500bornes sans se sentir mal /en dormant bien sûr ses 2oreilles

Moi je peux le comprendre tous comme je comprends la réaction de la dame de Chamonix qui s’exprimer son calme le bol, son indignation vis a vis de ses personnes sans cervelle