Retour de kalymnos

Posté en tant qu’invité par tchin:

on rentre tout juste de 10 jours de grimpe a kalymnos ,1er sejour sur ce petit paradis pour grimpeur,certainement pas le dernier
super temps,rocher fantastique et accueil des grecs super sympa
destination grimpe vraiment a ne pas eviter!!!

Posté en tant qu’invité par Laura:

c’était avec MurMur ou seuls???

Posté en tant qu’invité par Boris:

Es-tu aller faire de mes voies???
Secteur Kalydna, dans le grand mur rouge Toutes celles avec le nom peint en rouge.
Merci de tes infos.

Boris

Posté en tant qu’invité par Damien:

Le Tchin en groupe , t’es fou toi !!!
il attaque comme une bête , il bouffe le rocher , il arrache les prises, si c’est bien celui que je pense , risque pas de partir en « tour operator » le gars !!!

Dis donc, pas trop de monde pendant les vacances ?
météo correcte ?

non c’etait en famille et des amis ,pour boris,non je n’ai pas essayé tes voies,comme c’etait notre 1er sejour,on a juste fait les voies du topo
en tous cas ,super meteo et pas trop de monde,la veille du depart ,on a croisé une bande de parisiens,murmur je suppose,on se serait cru en france!!! mais bon ,il y a tellement de rocher
un peu de monde au secteur archi
qq aurait un topo des nouvelles voies a gauche de eros

Posté en tant qu’invité par sylviane:

je confirme,population accueillante, belles voies…
retour a la pluie!
ah j oubliais,
pas trouvés les gateaux (secs?) a la k-nelle!
sylviane

Posté en tant qu’invité par annick:

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire à quel hôtel vous étiez et ce que vous en pensez ? Merci.

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Salut!

Vous nous faites rêver avec vos souvenirs de Kalymnos, à tel point que nous pensons aller y grimper cet été. Donc, si vous avez des bons plans pour le logement près des voies (pas chers!) ou pour le voyage en avion, merci de nous transmettre les adresses.

Aurélie

PS: dans mon premier message pour les bons plans logement, petite erreur de saisie de mon adresse mail.
Veuillez donc nous répondre à partir de ce mail afin que les infos nous parviennent bien.

Toutes mes excuses et merci encore.

salut,je pense que le mieux est de logé a massouri,tu es proche de beaucoup de secteurs accessible a pieds,tu trouveras plein d’hotels http://www.kalymnos-isl.gr/Accommodationdata/masouri.asp
nous etions a appolonia hotel ,tres bien,le prix etait de 25 euros par jour le studio avec cuisine equipée . un bon conseil ,reservez les chambres 5,6 ou 7 ,elles donnent sur une terrasse de 90 m3
par contre ,je pense que les tarifs ne sont pas les memes en été
tu trouveras aussi des infos et des photos sur nice-climb .com et sur denali
a ++++ et bon sejour

oups j ai oublié les liens http://www.nice-climb.com/categories.htm
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/annexe/Kalymnos.htm

Un grand merci pour tes renseignements!
Je suppose aussi qu’en été les prix doivent êtresupérieurs, on verra bien…
Je pense qu’on va se régaler

:-) a+ Aurélie

Posté en tant qu’invité par marie claire:

on envisage avec notre club une virée à Kalymnos à l’automne …
pouvez vous nous indiquez par quelle compagnie vous êtes passé pour les vols ?
avez vous fait un vol france / athènes, puis athenes /khos puis bateau ??
ou autrement ?
et le tarif ??
merci d’avance pour les tuyeaux !!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par adonis:

bonjour annick,
je suis francais d origine de kalymnos je suis actuellement a kalymnos pour quelques tps si vous voulez je peux vous renseigner sur les hotels les moyens de transports…envoyer moi un mail avec vos dates ( adokara@hotmail.com)
a bientot

bonjour annick,
je suis francais d origine de kalymnos je suis actuellement a kalymnos pour quelques tps si vous voulez je peux vous renseigner sur les hotels les moyens de transports…envoyer moi un mail avec vos dates ( adokara@hotmail.com)
a bientot

bonjour annick,
a bientot