Retirer des associations

Bonjour, je viens de faire le topo d’une traversée
https://www.camptocamp.org/routes/1400437/fr/le-buet-traversee-depuis-l-aiguillette-des-houches
je me suis trompé de quelques associations (points de passages et itinéraires). Je n’arrive pas les retirer, les buttons « retirer » ne marchent pas. Que peux-je faire???

Bonjour c’est normal c’est bloqué. Il faut demander à @Modo_Topo_FR_contact de le faire.

J’ai déjà modifié quelques éléments à l’itinéraire dont les associations en trop. Y a t-il une sortie qui sera associée à cet itinéraire ? 3200 m de dénivelé ce n’est pas tous les jours que l’on les fait.

2 Likes

Oui je vais bientot rentrer la sortie que j’ai fait hier

Je l’ai fait en été je ne crois pas que ca faisait 3200 de d+ et d-
D’ailleurs c’est pas trop possible vu qu’on n’arrive pas à la même altitude.
Edit : j’étais pas passé par l’aiguillette des Houches ni par le Brevent, uniquement le col du Brevent au départ de Chamonix.

Le dénivellé de montée est plus que 3400 m selon le suunto de mon pote. Moi j’ai calculé sur la carte. Pour le dénivellé de descente vous avez raison. Je vais faire des corrections quand le pote m’envoyera le gpx.

J’ai mis 2800 de descente. Mon pote a chargé le GPX du coup vous pouvez vérifier… je ne suis pas capable de voir ce données sur le GPX

OK désolé pour la mise en doute!
Je suis un peu pinailleur. :slight_smile:
Pour la différence entre d+ et d- c’est simple c’est exactement la différence entre altitude d’arrivée et altitude de départ.
Ça a l’air assez cohérent.