Pour ceux que ça intéresse, les résultats sont tombés :
Résultats Proba ski
bravo et bonne chance pour le reste
Bravo à toi Thomas. J’ai appris que tu avais eut des sueurs chaudes pour tes chaussures.
Matos de M…e.
J’ai plus rien pour finir la saison
Bravo et bonne chance pour la suite, surtout à ceux que je connais
YES!
… et mince pour ceux qui ne l’ont pas réussi
Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de reçus : 137 / 168 au départ !? C’est + que d’hab non ?
Bravo,
Ca consitait en quoi l’épreuve cette année? Juste par curiosité (denivelé, parcours…etc)
1 descente de 200m du haut de la pyramide de la herse (c’est ça?), en champ de bosses plutôt plates
1 montée de 850m en peaux, suivie de 150m skis sur le dos, en crampons, avec petit parcours en rocher, corde stat pour se vacher, sortie à la gare d’arrivée des Grands Montets
1 descente de 650m, sans bosses, avec un passage en traversée au départ puis un passage un peu plus raide, et un passage très large pour finir
[quote=Papamdoum]Matos de M…e.
J’ai plus rien pour finir la saison[/quote]
Ca tombe bien, il faut que tu grimpes. :lol:
[quote=Papamdoum][/quote]
il y n’y a qu’une seule fille ! mais qui va nous emmener en montagne quand on sera vieux et riches ? hein …
[quote=« baghirati, id: 867808, post:10, topic:86235 »]
[quote=Papamdoum][/quote]
il y n’y a qu’une seule fille ! mais qui va nous emmener en montagne quand on sera vieux et riches ? hein …[/quote]
non, il me semble en avoir compté 3, bravo les filles
Bravo Carlito
Bravo Charles , Bravo Thomas,
J’ai eu 11,2 !
J’en espèrant pas tant après ma première descente cata à 9h35 !!!
Maintenant reste plus à attendre que les glacier se découvre un peu pour allez faire du 10 pointes !!!
A+
Florent (j’étais dans la même chambre que Charles)