Résultats Proba ski

Pour ceux que ça intéresse, les résultats sont tombés :

bravo et bonne chance pour le reste

Bravo à toi Thomas. J’ai appris que tu avais eut des sueurs chaudes pour tes chaussures. :stuck_out_tongue:

Matos de M…e.
J’ai plus rien pour finir la saison :frowning:

Bravo et bonne chance pour la suite, surtout à ceux que je connais :wink:

YES! :smiley:
… et mince pour ceux qui ne l’ont pas réussi :confused:
Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de reçus : 137 / 168 au départ !? C’est + que d’hab non ?

Bravo,
Ca consitait en quoi l’épreuve cette année? Juste par curiosité (denivelé, parcours…etc)

1 descente de 200m du haut de la pyramide de la herse (c’est ça?), en champ de bosses plutôt plates
1 montée de 850m en peaux, suivie de 150m skis sur le dos, en crampons, avec petit parcours en rocher, corde stat pour se vacher, sortie à la gare d’arrivée des Grands Montets
1 descente de 650m, sans bosses, avec un passage en traversée au départ puis un passage un peu plus raide, et un passage très large pour finir

[quote=Papamdoum]Matos de M…e.
J’ai plus rien pour finir la saison[/quote]
Ca tombe bien, il faut que tu grimpes. :lol:

[quote=Papamdoum][/quote]

il y n’y a qu’une seule fille ! mais qui va nous emmener en montagne quand on sera vieux et riches ? hein …

[quote=« baghirati, id: 867808, post:10, topic:86235 »]

[quote=Papamdoum][/quote]

il y n’y a qu’une seule fille ! mais qui va nous emmener en montagne quand on sera vieux et riches ? hein …[/quote]

non, il me semble en avoir compté 3, bravo les filles :slight_smile:

Bravo Carlito :wink:

Bravo Charles , Bravo Thomas,

J’ai eu 11,2 !

J’en espèrant pas tant après ma première descente cata à 9h35 !!!

Maintenant reste plus à attendre que les glacier se découvre un peu pour allez faire du 10 pointes !!!

A+

Florent (j’étais dans la même chambre que Charles)