Reste quoi dans les Vosges?

Ben c’est dans le titre. Je n’ai pas eu le temps de retourner du cote du Hohneck depuis fin fevrier :frowning: Si quelqu’un a des infos. Ca me paraissait bien blanc le 09/03. Et ca devrait tomber un peu ou plus en milieu de semaine :). Suis preneur de toute info sur le massif pour vendredi et samedi.
Merci
David

Posté en tant qu’invité par Thomas:

La pluie est tombée depuis…

Il reste de la neige à partir de la limite haute du secteur boisé du couloir du Falimont environ (courbe de niveau 1200 je pense). Enfin, c’est ce que je vois en ce moment par ma fenêtre.

On nous annonce un peu de blanc demain.

La pluie est tombée depuis…

Il reste de la neige à partir de la limite haute du secteur boisé du couloir du Falimont environ (courbe de niveau 1200 je pense). Enfin, c’est ce que je vois en ce moment par ma fenêtre.

On nous annonce un peu de blanc demain.

Ok. Merci. Si tu as d’autres infos d’ici jeudi apres midi je prends.
Bref si j’y vais ce vendredi-samedi :cool:, mes godasses souples suffiront :cool:

Les giboulées ont laissé quelques petits centimètres frais hier.

La neige a tenu cette nuit jusqu’à 500 m d’altitude. Fondue jusqu’à 900 m environ ce midi.

On attend du froid et des précipitations pour ce WE (forcément !).

Sinon, en début de semaine, les corniches commençaient à tomber.

Bonne balade.

tu peux regarder là : http://olivier.humbert1.free.fr/osons2007/webcam.html

sinon la page météo France pour connaitre la hauteur de neige hors pistes : La Bresse Gerardmer

J’y suis allé le 12 Mars, la pluie avait tout fait fondre mais depuis il a neigé.
Tu peux appeler les refuge du Sotré, Il est situé au bord de la route des Crêtes, prés du Hohneck, Les AMM y habitent tout le temps et te rencarderont sur les conditions!! D’ailleurs depuis pu ils mettent une photo du jour sur leur site!! un bon moyen de voir les conditions!!

[quote=osonsvosges]tu peux regarder là : http://olivier.humbert1.free.fr/osons2007/webcam.html

sinon la page météo France pour connaitre la hauteur de neige hors pistes : La Bresse Gerardmer

J’y suis allé le 12 Mars, la pluie avait tout fait fondre mais depuis il a neigé.
Tu peux appeler les refuge du Sotré, Il est situé au bord de la route des Crêtes, prés du Hohneck, Les AMM y habitent tout le temps et te rencarderont sur les conditions!! D’ailleurs depuis pu ils mettent une photo du jour sur leur site!! un bon moyen de voir les conditions!![/quote]
Merci. Mais comme c’est tout vu cote route et que dimanche c’est grenoble, ben je remets ma sortie Vosges au week end prochain.