J’ai des Five Ten (guide tennie), que j’apprécie beaucoup mais dont la gomme de la semelle semble s’user rapidement… Je me demande si c’est jouable/possible de les faire ressemeler à l’identique, et ce que ça coûterait.
Un avis là-dessus ?
J’ai des Five Ten (guide tennie), que j’apprécie beaucoup mais dont la gomme de la semelle semble s’user rapidement… Je me demande si c’est jouable/possible de les faire ressemeler à l’identique, et ce que ça coûterait.
Un avis là-dessus ?
Tu devrais voir avec des gens du style la Clinique du Chausson ou la Cordo d’en haut. Ils font ce genre de choses. Vérifie quand même que tu n’as pas trop usé de tissu et l’intérieur.
Merci pour les infos
Le truc, c’est effectivement de juger de l’état de la chaussure, hormis la semelle… Pour l’instant, le cuir et le tissus se comportent très bien.
C’est vrai que la gomme five ten, très adhérente, est aussi très sensible à l’usure. Je pense qu’un ressemelage se justifie
Check à l’intérieur au niveau du gros orteil si tu as pas trop gratté, moi c’est là que j’ai tendance à défoncer de façon invisible mes pompes. Pour la gomme qui s’use, c’est le pendant de l’hyper adhérence…