Ressemelage laser

Posté en tant qu’invité par m@thieu:

Bonjour,
Comme pour beaucoup de modèles apparemment, la semelle de mes laser s’use rapidement. Est-ce que c’est possible de les ressemeler?

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Tu fais du marathon avec ou quoi???

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Philippe a écrit:

Tu fais du marathon avec ou quoi???

boh pas besoin… tu fais un peu des courses au printemps avec l’approche à pied et ça suffit pour bien limer l’avant !
mes semelles de laser sont dans un sale état après 3 ans de bon et loyaux services

Posté en tant qu’invité par wahil:

Oui, sans problème. Si tu es sur Grenoble, l’atelier Canin (proche du Cours de la Libération) fait ça très bien.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Ah oui remarque, sur trois ans…

Posté en tant qu’invité par yves:

mes semelles de Laser : 3 saisons et j’en suis à mon deuxieme resemellage et j’ai deja bien usé le plastique de la chaussure!!! et pourtant je n’aligne pas plus de 35 000 m ds la saison… il parait que je suis le seul à user aussi vite mes semelles (dixit le vendeur !) sur la place de lyon…!
scarpa ne m’a jamais fait payer les deux resemellages ; a chaque fois je me retrouve avec les memes semelles et je sens que la saison (qui s’annonce particulierement caillouteuse) va encore me permettre d’user une nouvelle paire de semelles !! va-t-on encore me les offrir ?
il va falloir que je demande que l’on mette de vraies semelles…

Posté en tant qu’invité par julien:

Bienvenu chez Scarpa, les chaussures de mauvaises qualité a prix d’or!

t’en fait pas t’es pas le seul, mes semelle de laser ont fait…3 mois et elles etaient foutues!
j’ai demandé un ressemelage en SAV mais j’ai egalement exigé qu’on mettent une vibram classique. depuis 3 saisons ont passée et j’ai une usure presque normale. Cette année, je viens de changer pour des matrix, a pres 1 jour les coutures du chausson thermo avaient deja explosées…
les prochaines c’est sur ce ne sera pas scarpa!

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

J’étais aussi dans ton cas !! Moi c’est au bout d’1 an qu’elles étaient mortes mes semelles… La 1ère fois scapa me les a changées sous garantie. Au bout d’1 an elles étaient mortes encore et scarpa a prétendu que j’en avais mauvais usage !! Pourtant je fais la même chose que mon mari qui lui a des dénali et aucune usure depuis 8ans !!! Bref scapa demandait donc 106 euros pour un resemelage avec leur semelle de m… . Le suis donc allée voir notre cordonnier préféré cité plus bas qui m’a demandé 25 euros pour de belles semelles bien solides…
Moi non non plus je ne rachéterai pas scarpa.