[résolu] Sondage - fermé automatiquement

Bizarre je l’avais pas. Je sais pas ce que @A_D a fait à mon sondage…
D’ailleurs j’avais voté il a même annulé mon vote…

Non. Tous les modos le peuvent.

J’ai juste modifié son échéance. Je tiens à mon statut de chieur un peu trop délaissé ces derniers temps.

Ah ça pas du tout.

Si j’avais voté si.

Bonjour,

Il me semble que toute modification d’un sondage efface les votes déjà enregistrés.

Bernard

3 Likes

Quand je regarde l’historique des modifications, il n’y avait pas de vote avant que j’intervienne.
Je ne peux pas encore le modifier pour vérifier, mais tu peux essayer de changer la date d’échéance: actuellement il y a 2 votes.

Je suis certain d’avoir voté. Les votes n’apparaissent peut-être pas dans l’historique.

Ce qui semble assez normal.

Par contre le fermer et l’ouvrir n’a pas d’impact sur les votes déjà enregistrés.

Au fait, tu es en train en préparer les votes du public pour le CPS c’est ça?

Non j’essaie plus ou moins vainement d’animer les discussion du jury.

2 Likes

On est 7 a avoir rempli le sondage

Oui il avait été fermé ce matin, mais je ne sais pas si quelqu’un de nous l’avais vu en fait avant que je me connecte.

Le dernier devrait bien voter ce soir. Enfin j’espère.

1 Like

On peut considérer le sujet résolu ? @Floc, je te laisse indiquer [résolu] dans le titre si c’est ok pour toi.

1 Like

Résolu mais je ne peux néanmoins que conseiller de faire en sorte qu’il existe un bouton pour voter dans le cas d’un sondage ne faisant pas apparaître les résultats lors du vote

Ben cliquer sur l’option choisie est la façon de voter.

Si ça te plaît pas, c’est du côté de Discourse qu’il te faudra argumenter pour changer les choses, car toute la structure du forum repose sur cette plateforme, ce ne sont pas des développements propre à c2c.

On est d’accord mais c’est pas intuitif

1 Like

Ok.
Faudra le préciser pour rappel sur des votes de ce type alors.
Je me disais peut être qu’il y avait des options possibles dans le module de vote de discourse auxquelles nous on n’a pas accès.

hormis ouvrir et fermer un sondage, sur lesquels peuvent agir les modos, la manière de concevoir le sondage est identique pour tout le monde.

Ce côté peu intuitif est sûrement renforcé lorsqu’il s’agit d’un sondage dont les résultats ne sont connus qu’à la fermeture ; quand c’est en direct, on voit son propre avatar s’afficher dans la ligne de son vote.

Je reviens plutôt ici que sur le fil du concours.
Mais ça confirme quand même bien c’est pas très intuitif.

Mais merci Lutin pour la réponse :wink:

En fait, je pense que c’est encore moins intuitif avec des grands sondages comme celui du concours. Avec des plus petits (genre 5 lignes avec quelques mots chacune), tu verrais plus facilement car le petit rond passe au noir alors que les autres restent blanc et que le compteur de votants s’incrémente.

  • choix 1
  • choix 2
  • choix 3
  • choix 4

0 votant

J’avais regardé l’année dernière pour réduire la taille des photos, mais ce n’est pas possible dans le sondage.

J’avais cherché aussi. Pas trouvé.

Sinon faut accepter que les votants voient le résultat évoluer.