[Résolu] Bug choix de cartes

Bonjour,
Depuis peu, lorsqu’on veut changer de carte (typiquement passer d’OpenTopo à IGN), la fenêtre de choix sur la quinzaine de cartes possibles est nettement plus grande car on affiche un icône représentant le style de carte (au lieu de radio-boutton).

Sauf qu’en plein écran, je n’ai désormais le choix qu’à partir d’IGN Espagne. Les cartes Open Topo , ESRI, IGN France et Swiss Topo ne sont pas accessibles sur mon écran de laptop 1366x768 (FF107 sous Win10) car la fenêtre déborde en dehors de la résolution écran et il n’y a pas d’ascenseur en mode plein écran.
Solution de contournement : changer de carte en mode fenêtre puis mettre en plein écran.
Tout le monde n’a pas des 21 pouces. Merci pour la correction et/ou ajout d’un ascenseur.

Copie de 100% de mon écran

PS : je suis déjà à la résolution maxi de mon laptop.

Merci pour le retour. Oui, j’ai oublié de gérer ce cas où il y a la trace en plein écran.
Fix il y aura, mais probablement pas avant lundi. Il est possible de contourner ce bug assez facilement en attendant. Tu peux aussi cacher la trace, ça marche pour contourner

C’est maintenant corrigé.

2 Likes

C’est tout bon. Merci.

Perso, je ne sais pas si c’est lié, mais sur mon tel le picto « imprimer » crée une deuxième ligne qui bouffe une partie des résultats.
Sur un Samsung s21 fe
Je ne sais pas si je suis le seul ?

Non, c’est un « défaut » du design, quand il n’y a plus de place sur la première ligne ça continue sur une 2ème ligne. Dans ce cas particulier c’est un peu moche (mais c’est pas nouveau, lié à l’ajout de la fonctionnalité d’impression de topo)

Il y a quand même un bug : le titre de la première card n’est pas visible … plus grave, chez moi le bouton « limiter la recherche à la carte visible » est caché ! C’est pas grave que ça prenne deux lignes, c’est gênant que ça masque des choses importantes …

1 Like

En effet, c’est quelque chose qui n’avait pas été anticipé (et j’avais mal lu a réponse de @ptetbenquoui). Il ne faut donc pas que ça fasse plus d’une ligne, ou que la taille de la carte soit adaptée. Tu veux bien faire un ticket stp ?

1 Like